Gh humatrope lilly turque

Juste une question comme ça, 10ui, c’est pas trop ??? Je veux dire, il n’y a aucune risque pour moi ?
 
Salut.
Bientôt 2 ans de gh presque toujours pharma.


Aucun ES mise à part la retention d'eau et les insomnies.


La Gh n'est pas du tout miraculeuse mais alors pas du tout.
Peut etre couplé avec de l insu

Dorian yates ni a touche qu une fois l insu c'est pas demain la veille que j'en prendrais.

Je répète je pense qu'il y a vraiment des limites a ne pas franchir .
Des interdits qu'il faut se fixer
Moi par exemple je deteste les stéro si je peux les éviter je n'en prend pas

Alors tren et deca je n'y toucherai plus jamais

Libre à chacun de mettre sa santé dans la balance
Une fois que l'on a accepté les risques et bien y a plus qu'à...

Je prépare des body en +100 et bien en tte sincérité les mecs connaissent les risques et paient très cher parfois ..

Gros quand tu dis ils paient très cher parfois, tu as des exemples comme galère qu’ils ont pus avoir ou tu veux pas en parler ici... ;)
 
Bon c’est le jour j, petit calcul en famille pour ne pas me gouré ! Si 1ui = 0,333mg de GH, 10 ui font bien 3,33 mg ? Parce que sur le stylo (humatrope il doit la mesure en Mg) et en plus les mesure sont plus précise.

Par exemple moi j’injecte 1,30 mg tout les jours, soit (4ui x 0,333). Mais là avant d’aller au sport je vais p’injecter Les 10ui et attendre 3:30 pour aller faire ma prise de sang. Alors je veux être sûr ! C’est bien ça ?

Ainsi nous seront avec certitude si la GH humatrope de Lilly du site brutalgorilla est vrai bonne ou pas ! Aidez moi les gars !!!
 
Bon c’est le jour j, petit calcul en famille pour ne pas me gouré ! Si 1ui = 0,333mg de GH, 10 ui font bien 3,33 mg ? Parce que sur le stylo (humatrope il doit la mesure en Mg) et en plus les mesure sont plus précise.

Par exemple moi j’injecte 1,30 mg tout les jours, soit (4ui x 0,333). Mais là avant d’aller au sport je vais p’injecter Les 10ui et attendre 3:30 pour aller faire ma prise de sang. Alors je veux être sûr ! C’est bien ça ?

Ainsi nous seront avec certitude si la GH humatrope de Lilly du site brutalgorilla est vrai bonne ou pas ! Aidez moi les gars !!!

On a pas de stylo nous on fait tous avec les seringue à insu 10ui de lilly sur la seringue à insu c'est 40
 
Ok !!! Moi j’ai réussi à avoir un stylo (Humatropen24mg) gratuit de mon pharmacien !!! Bon tanpis, mais je pense que c’est ça ! Et puis, 72ui diviser par 0,333 = 23,976, donc approximativement 24mg, comme sur la boîte ! Donc je pense que mon calcule est bon !!!
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Ok !!! Moi j’ai réussi à avoir un stylo (Humatropen24mg) gratuit de mon pharmacien !!! Bon tanpis, mais je pense que c’est ça ! Et puis, 72ui diviser par 0,333 = 23,976, donc approximativement 24mg, comme sur la boîte ! Donc je pense que mon calcule est bon !!!

Oui ça doit être bon.
Tu sais quand tu auras les résultats ?

Hésite pas à les poster ici et sur le feed de brutalgorilla quand tu les auras
 
LOL Zyk attends mon gars, je viens seulement d’injecter la dose ce matin, LOL ! Je dois attendre 3h30 Comme tu m’as dit ! Là je suis à la salle, je pousse fort pour bien faire circuler le truc dans le sang ! LOL ! Et après, direction le labo direct... là mon minuteur est à... -1hoo... bientôt quoi ! Et pour les résultats je serais une fois sur ce !
 
Voilà, je sors du laboratoire (Eylau), je recevrai les tests dans 7 à 10 jours, j'ai payer 50€ environ (sans ordonnance), voilà !!! Dès que j’ai les analyses je reviens vers vous !!!! J’ai fait : hormone de croissance et igf-1, au passage la femme ne savait pas ce qu’etait l’IGF-1 et elle m’a demandé quel hormone de croissance m, il y en a plusieurs ! LOL ! Un responsable est arrivé et trouver en deux second !!! LOL j’ai prétexté que j’étais acteur de cinéma et que je tournais au usa, pas le temps pour l’ordonnance, mais je pense juste que la leur de l’acceuil Était incompétente c’est tout !
 
Voilà, je sors du laboratoire (Eylau), je recevrai les tests dans 7 à 10 jours, j'ai payer 50€ environ (sans ordonnance), voilà !!! Dès que j’ai les analyses je reviens vers vous !!!! J’ai fait : hormone de croissance et igf-1, au passage la femme ne savait pas ce qu’etait l’IGF-1 et elle m’a demandé quel hormone de croissance m, il y en a plusieurs ! LOL ! Un responsable est arrivé et trouver en deux second !!! LOL j’ai prétexté que j’étais acteur de cinéma et que je tournais au usa, pas le temps pour l’ordonnance, mais je pense juste que la leur de l’acceuil Était incompétente c’est tout !

Lol mdr par contre je sais pas si c'est bien bon de s'entraîner juste avant

et Igf1 tu ne verras rien il a pas eu le temps de monter encore

@Néo s'entraîner avant peu fausser le résultat ?
 
Dernière édition:
C’est peut être sa le secret du mécanisme ? quand l’IGF-1 monte le corps commence sa mutation ! LOL ! Oui pour le sport je pense pas que ça jouerait car il me semble que l’hormone de croissance et délivrer uniquement lors des phases de sommeil profond !!! Contraire à la testostérone qui augmente après le sport !!! Ci ça avait était un test de LH oui il aura était fausse mais là... je pense pas ! Si quelqu’un a une réponse je le refaire voilà tout !
 
Je crois que si on secrète de la gh après entraînement mais bon avec 10ui dans le sang je suis pas persuadé vu que le corps en a déjà plus qu'assez à confirmer..
 
Moi j’ai toujours pensé qu’elle est fake, mais qu’apres si elle faisait son boulot, après tout... pas de chipotage inutile ! On va être bientôt fixé !!!
 
@hardcoreJo salut poto dis moi comme tu peu le voir notre ami a fait tester la gh lilly de chez brutal par contre il est allé s'entraîner entre le moment de l'injection et la pds ça peu faussé le résultat ?
 
@hardcoreJo salut poto dis moi comme tu peu le voir notre ami a fait tester la gh lilly de chez brutal par contre il est allé s'entraîner entre le moment de l'injection et la pds ça peu faussé le résultat ?

effectivement il y à un protocole à respecter
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut