Taurus
Member
Juste une question comme ça, 10ui, c’est pas trop ??? Je veux dire, il n’y a aucune risque pour moi ?
Salut.
Bientôt 2 ans de gh presque toujours pharma.
Aucun ES mise à part la retention d'eau et les insomnies.
La Gh n'est pas du tout miraculeuse mais alors pas du tout.
Peut etre couplé avec de l insu
Dorian yates ni a touche qu une fois l insu c'est pas demain la veille que j'en prendrais.
Je répète je pense qu'il y a vraiment des limites a ne pas franchir .
Des interdits qu'il faut se fixer
Moi par exemple je deteste les stéro si je peux les éviter je n'en prend pas
Alors tren et deca je n'y toucherai plus jamais
Libre à chacun de mettre sa santé dans la balance
Une fois que l'on a accepté les risques et bien y a plus qu'à...
Je prépare des body en +100 et bien en tte sincérité les mecs connaissent les risques et paient très cher parfois ..
C'est tropJuste une question comme ça, 10ui, c’est pas trop ??? Je veux dire, il n’y a aucune risque pour moi ?
Juste une question comme ça, 10ui, c’est pas trop ??? Je veux dire, il n’y a aucune risque pour moi ?
Bon c’est le jour j, petit calcul en famille pour ne pas me gouré ! Si 1ui = 0,333mg de GH, 10 ui font bien 3,33 mg ? Parce que sur le stylo (humatrope il doit la mesure en Mg) et en plus les mesure sont plus précise.
Par exemple moi j’injecte 1,30 mg tout les jours, soit (4ui x 0,333). Mais là avant d’aller au sport je vais p’injecter Les 10ui et attendre 3:30 pour aller faire ma prise de sang. Alors je veux être sûr ! C’est bien ça ?
Ainsi nous seront avec certitude si la GH humatrope de Lilly du site brutalgorilla est vrai bonne ou pas ! Aidez moi les gars !!!
Ok !!! Moi j’ai réussi à avoir un stylo (Humatropen24mg) gratuit de mon pharmacien !!! Bon tanpis, mais je pense que c’est ça ! Et puis, 72ui diviser par 0,333 = 23,976, donc approximativement 24mg, comme sur la boîte ! Donc je pense que mon calcule est bon !!!
Voilà, je sors du laboratoire (Eylau), je recevrai les tests dans 7 à 10 jours, j'ai payer 50€ environ (sans ordonnance), voilà !!! Dès que j’ai les analyses je reviens vers vous !!!! J’ai fait : hormone de croissance et igf-1, au passage la femme ne savait pas ce qu’etait l’IGF-1 et elle m’a demandé quel hormone de croissance m, il y en a plusieurs ! LOL ! Un responsable est arrivé et trouver en deux second !!! LOL j’ai prétexté que j’étais acteur de cinéma et que je tournais au usa, pas le temps pour l’ordonnance, mais je pense juste que la leur de l’acceuil Était incompétente c’est tout !
@hardcoreJo salut poto dis moi comme tu peu le voir notre ami a fait tester la gh lilly de chez brutal par contre il est allé s'entraîner entre le moment de l'injection et la pds ça peu faussé le résultat ?
Lol mdr par contre je sais pas si c'est bien bon de s'entraîner juste avant
et Igf1 tu ne verras rien il a pas eu le temps de monter encore
@Néo s'entraîner avant peu fausser le résultat ?