Gh humatrope lilly turque

Effectivement.. @ssjb regarde

Si quelqu’un a un site sérieux où je peux avoir de la vrai humatrope72ui, je suis preneur, même ci j’en viens à me demander si ce n’est pas mieux de tout faire pour le prendre en pharmacie française, je commence à en avoir marre des dite de merde !!!!

Avec moi j’ai:
4 boites de 5 comprimés de : Clomid 50mg (que j’ai trouvé « ce matin » en pharmacie).
4 boîte de : Gonadotrophine Chorionique Endo 5000ui
3 boîte 30 de nomvadex
1 boîte de menopur 75ui

Le tout trouver en pharma français !!! J’avais les ordonnance donc voilà !!!

Il me manques que du humatrope ! De la vrai GH !!!
 
HORMONOLOGIE Hormonologie Sanguine

GH−Hormone de croissance:
● 2, 60 ng/mL
Valeurs de référence {<6,70
● 7,8 mUI/L <20,1


Somatomédine C (IGF−1):
● 203 ng/mL
Valeurs de référence {83−238
● 26 nmol/L 10−30


La conclusion pour moi est évidente, elle est fausse, de l’eau !!!!
Effectivement fausse
 
Si quelqu’un a un site sérieux où je peux avoir de la vrai humatrope72ui, je suis preneur, même ci j’en viens à me demander si ce n’est pas mieux de tout faire pour le prendre en pharmacie française, je commence à en avoir marre des dite de merde !!!!

Avec moi j’ai:
4 boites de 5 comprimés de : Clomid 50mg (que j’ai trouvé « ce matin » en pharmacie).
4 boîte de : Gonadotrophine Chorionique Endo 5000ui
3 boîte 30 de nomvadex
1 boîte de menopur 75ui

Le tout trouver en pharma français !!! J’avais les ordonnance donc voilà !!!

Il me manques que du humatrope ! De la vrai GH !!!

Tu veux absolument de la lilly 72ui ?

Car sinon tu as la godt qui est top, vérifiée par plusieurs pds.

Makyno
 
Cest vraiment des gros enfoires et des gros debile les mecs car ils savent que des gens font des pds cest du foutage de gueule.
Parcontre pour une tele affirmation il est vrai que la pdsEn photo serait bienvenue merci
 
Cest vraiment des gros enfoires et des gros debile les mecs car ils savent que des gens font des pds cest du foutage de gueule.
Parcontre pour une tele affirmation il est vrai que la pdsEn photo serait bienvenue merci

C’est déjà le cas yorka!!! Remonte le feed !!!
 
Cest vraiment des gros enfoires et des gros debile les mecs car ils savent que des gens font des pds cest du foutage de gueule.
Parcontre pour une tele affirmation il est vrai que la pdsEn photo serait bienvenue merci

Tu penses que le fait de s'être entraîner juste avant peu faussé le résultat à ce point ?
Parce que j'ai parlé avec lui et il dit avoir eu des fourmillements dans les mains à la suite des 10ui du coup ça laisse planer le doute..

Une autre molécule peu donner ce genre d'ES ?
 
Insu à jeun et rester encore 3h30 à jeun il aurait dû avoir une sacré hypo non ?

Hcg m'a jamais donné de fourmillements dans les mains perso
Pas forcé si elle est max diluée.
Ça se faisait beaucoup pendant une periode d'ailleurs c'est vraiment un truc de salopard car la santé est mise en jeu
 
  • Like
Réactions: zyk
Deuxième teste, de la GH humatrope 72 ui de brutalgorilla, et cette fois sans aller au sport, toujours à jeun (10 a 12h) , voyez par vous même !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut