Faut pas oublier les gars que pas mal de membres sont de mèche avec certaines sources.... faut pas sortir de Saint-Cyr pour capter cela, donc voilà pas mal disait acheter tout les deux jours à tel ou tel source que les produits étaient top bla bla bla et au final walou ou bof bof.
Justement, c’etait paraît il un de ces amis qui était chimistedonne au moins le nom du labo on sait jamais ça pourrait servir a certains pour pas ce faire avoir
Justement, c’etait paraît il un de ces amis qui était chimiste
Il avait comme étiquette
Medizine
Bio chem
Et y avait un 3 eme nom mais me souviens plus
Donc peux tu me dire , la lilly que j’ai Turque , que j ai commandé sur BG , est faite ou ??C'est vrai que je trouve qu'il y a beaucoup d'avis contradictoire sur les sources et la qualité de certaines marques.
Moi personnellement je préfère faire ma propre expérience sur les sources et les labos.
Maintenant pour ma part je m'approvisionne toujours en pharma en turquie, pour moi le rapport qualité prix est top.
J'ai toujours utilisé lilly de pharma turque ainsi que la Nordi j'ai toujours été trés satisfait et encore aujourd'hui
La en ce moment je tourne a la Norditropin vu qu'elle est moins chère en pharma labas et franchement la qualité n'est pas moindre.Donc peux tu me dire , la lilly que j’ai Turque , que j ai commandé sur BG , est faite ou ??
Car je l’ai tester pds et elle sort Wallou !!!
Je comprend pas la langue sur la boite mais un moment y a afficherLa en ce moment je tourne a la Norditropin vu qu'elle est moins chère en pharma labas et franchement la qualité n'est pas moindre.
La norditropin est fabriqué au Danemarque et ensuite redistribué labas.
Norditropin a une antenne a istanbul.
Lilly je ne s'est pas.
Sur la boite il n'indique pas la provenance?
Oui c'est comme la Nordi a mon avis.Je comprend pas la langue sur la boite mais un moment y a afficher
Acibadem-istanbul
Salut Tu vis la bas ou ici toi ?Oui c'est comme la Nordi a mon avis.
Acibadem-istanbul doit etre le redistributeur en Turquie de la marque.
Je demanderai la prochaine fois que j'irais chercher de la Nordi a la pharma
Non ici.Salut Tu vis la bas ou ici toi ?
Tu connais les prix de tête ou pas de la nordi et la Lilly, ainsi que le primo ?Non ici.
Mais j'ai des amis et de la famille labas qui font que j'y vais régulièrement.
C'est pour cela que je vais a la pharma labas.