Gh jour off?

Pat

Active Member
Bonjour à tous,

Alors voila, jai beau me renseigner de partout, je trouve pas de reels avis,

Que pensez vous de prendre de la gh que les jours de training et ne pas en prendre les jours de repos ?

Ou alors faire 6jours / 7 ?

Ou tous les jours ?

Merci de vos avis

Bonjour à tous,

Alors voila, jai beau me renseigner de partout, je trouve pas de reels avis,

Que pensez vous de prendre de la gh que les jours de training et ne pas en prendre les jours de repos ?

Ou alors faire 6jours / 7 ?

Ou tous les jours ?

Merci de vos avis

Des avis et des réponses, il y en a à la pelle ici et sur Google.

Aucun intérêt, excepté financier, de ne pas prendre de la GH ED.

De plus, il vaut mieux la durée que la quantité. Autrement dit il vaut mieux 4ui/jour pendant 6mois que 8ui pendant 3 mois.

Ok les potos.
Je me posais la question...
Jsuis a 7ui ed et je tourne 7/7 mais jai jai pas trouvé d'étude qui montre ou démontre cet intérêt... Voila pk je me demandais....

Idem pour l'intérêt du t4.... En place et lieu du t3....

Ok les potos.
Je me posais la question...
Jsuis a 7ui ed et je tourne 7/7 mais jai jai pas trouvé d'étude qui montre ou démontre cet intérêt... Voila pk je me demandais....

Idem pour l'intérêt du t4.... En place et lieu du t3....

La T4 se convertit en T3

En fait mes pds sont ok a ce niveau mais au vu de ce que je lis. En sèche, tu optimise leffet de la gh en y ajoutant du t4.

En fait mes pds sont ok a ce niveau mais au vu de ce que je lis. En sèche, tu optimise leffet de la gh en y ajoutant du t4.

Non la GH a plutôt haut dosage va consommer plus de T4, d’où la nécessité de supplémenter (ce n’est pas forcé)

Le fait de vouloir perdre du gras avec les hormones thyroïdiennes est un autre problème, non lié.

Et d’un point de vue perso, jouer avec les hormones thyroïdiennes pour perdre du poids, je ne suis pas pour.

Une fois que ta thyroïde est détraquée, c’est à vie. Aucune relance possible

Alors je ne sèche pas avec le t3 ni le t4.
Seulement je veux optimiser la prise de gh. ( je prépare 1 olympia amateur et 2 npc) donc si je peux en tirer profit....

Je seche avec la diete et autres choses...
La je cherche seulement des infos sur le t4. Car apres plusieurs lectures, j'ai l'impression quil est nécessaire si on veut maximiser leffet gh

Alors je ne sèche pas avec le t3 ni le t4.
Seulement je veux optimiser la prise de gh. ( je prépare 1 olympia amateur et 2 npc) donc si je peux en tirer profit....

Je seche avec la diete et autres choses...
La je cherche seulement des infos sur le t4. Car apres plusieurs lectures, j'ai l'impression quil est nécessaire si on veut maximiser leffet gh

Non ce n’est pas une relation de cause à effet. Tu ne potentialises pas la GH avec Lla T4, mais tu peux avoir besoin de T4 en prenant de la GH.

Ta thyroïde peut s’affaiblir et produire moins d’hormones dû à l’ajout de GH exogène

Publicité Stéroïdes