GH muscle booster

je suis sous kefei en ce moment, QUOTE]

Pourrais tu faire doser par bilan sanguin ton taux d igf1 un matin sans avoir fait d injection de gh avant ?
Ce serait intéressant pour la communauté de faire ce bilan
Tu utilises donc le protocole de 6ui/jour tout les jours ?

oui 6ui/ jours ( 3ui à jeun le matin et 3Ui pwo ) tous les jours, AAS et rajout insuline à partir du mois d'aout.
préparation grand prix du luxembourg, finale belgique et si tout se passe comme je veux, arnold classic europe 2015.

kyle taux d'igf1 sans avoir fait d'injection de gh, ça je peux peut être le faire, je vais voir avec mon ami si possible de faire ça tôt, après pour la communauté je veux bien faire 10Ui et prise de sang 3 heures après mais à voir la disponibilité de mon pot
 
Je viens de me présenter donc bonjour à tous.
Voilà, j'ai attaqué une cure de hygetropin de mb depuis le 13 Janvier.
s1 2ui, s2 2.5ui s3 2.5ui, s4 3.3ui pour le premier mois. Ensuite 4ui en deux fois réveil et pwo de s5 à s12.En s13 2.5ui du lundi au mercredi et 3.3ui du jeudi au dimanche. Pourquoi ce changement de protocole? Et bien la SC prise me secouait, m'oppressait.
En fait s10 je me sentais mal oppressé, stressé, anxieux j'ai donc fais une prise de sang,et là vous allez m'incendier, je ne l'ai même pas regardée(l'autruche) en attendant plutôt des news de mon toubib et puis pas de news mais toujours un peu tendu car toujours douleurs aux muscles , attaches musculaires, nausées...
Je me décide à regarder les résultats et pas terribles car asat et alat au dessus plus myoglobine, cpk et ldh.
Du coup direct toubib, il n'avait pas eu mes analyses et me renvoie en faire illico, mais je lui demande également igf-1.
Donc en s 13 dernière prise de hgh le dimanche matin 11h,prélèvement igf-1 mardi matin 11à jeun.
Résultats impec pour mon soucis alat et autres qui était certainement dû à la terbinafine(lamisil) que je prenais pour une mycose à l'ongle, au moment de la prise de sang (j'avais également festoyer lourdement 2 jours avant). Depuis l'arrêt plus de douleurs et autres angoisses, en fait j'avais double ES.
Les résultats igf-1 411 ng/ml pour un homme de 43 ans valeurs de référence 78-233.
Je voulais joindre la pièce mais trop gros apparemment.
 
Je me suis mal expliqué la seconde SC pwo me secouait donc je suis redescendu en S13 à une seule SC le matin. A savoir qu'avant cette S13 je faisait 5 jours sur 7.
Aujourd'hui je pense rester à 3.3ui 6/7j durant encore 3 semaines avec l'hyge pour la finir et ensuite je passe sur de la Kefei de mb 300ui, et là je verrai si je remonte.
Parallèlement à mes débuts kefei, une cure d'ass d'une durée de 10 semaines je pense mais avec de nouvelles analyse pour les alat et asat.
 
Merci de poster la photo de ton résultat
Si tu n y arrives pas tu prends une photo du résultat avec ton téléphone portable, puis tu mets sur ton ordi et enfin tu peux la joindre avec "insérer une image "
 
Je tente avec les moyens du bord. Désolé si je fais des bêtises je suis une quiche avec un ordi.
 

Pièces jointes

  • IMG_04252014_231747.jpg
    IMG_04252014_231747.jpg
    92.5 KB · Affichages: 72
  • IMG_04252014_231613.jpg
    IMG_04252014_231613.jpg
    93 KB · Affichages: 52
  • IMG_04252014_231603.jpg
    IMG_04252014_231603.jpg
    92.6 KB · Affichages: 49
Pour les angoisses et le stress en fait ce n est pas une cause directe , mais indirecte. , c est certainement du au chamboulement du métabolisme avec la prise de gh , certaines personnes ont du mal à supporter cela, avec suivant les personnes des grosses bouffées de chaleurs , douleurs musculaires / articulaires , grosses montées de la glycémie après la prise de gh,maux de tête importants , fatigue également qui peut vous amener en "mode zombie" toute la journée , lypolise etc .....

Il faut prendre conscience des ES avant de commencer ,car si ca arrive il faut savoir pourquoi sinon on peut vite stresser pour pas grand chose alors que c est tout à fait "normal "

C est dommage que tu n as pas fait doser la prolactine , car sous hygetropin muscle booster elle a tendance à monter d ou l importance d avoir sous la main du dostinex afin de régler ce problème.

Il n est pas rare avec son hygetropin d avoir avec juste 5ui/jours un taux d igf1 à 400 ou 500, sachant que le protocole que j ai donné est fait de sorte qu aucune injection de gh n est effectuée avant le bilan pour doser l igf1
 
Dernière édition:
Vraiment merci pour ta réponse Kyle. l
Les ES, j'ai ramassé, mais vraiment moins maintenant sans cette antibio assassine.
Par contre toujours du mal à m'endormir.
Pour la prolactine c'est dommage oui. Néanmoins niveau érection(puisque c'est lié apparemment) je trouve mon petit copain plutôt en forme, plusieurs fois dans la journée il se rappelle à ma discrétion.
Bon bref un peu hs.
Ce qui est pas mal avec ce test c'est que l'on constate qu'une hgh maintient le taux igf-1 élevé même plus de 48heures après la dernière SC.
Je dis ça pour avoir vu des analyses fraiches de la veille et avec un taux igf-1dans les normes après pourtant également plusieurs semaines de cure.
Ce petit post était pour valider le protocole que tu exposes kyle.
Pour la kefei je ferai aussi un test mais bon faudra être patient:eek:, mais j'ai vu sur un forum anglo-saxon des résultats et franchement rien à envier à l'hyge je pense(je dis ça pour me rassurer;)).
Enfin l'ami mb n'entourloupe pas son monde et c'est appréciable.
Merci à vous.













c
 
igf-1 de 411 avec 3.3ui et dernière SC 48 heures avant prise de sang à jeun. Je le remet car j'ai peut être été dur à lire au dessus.
 
l hyge de chez MB était vraiment top de chez top...j'ai commandé de la kefei je vous ferais par de mon feed
 
Si tu pouvais faire doser ton taux d igf1 avec le protocole que j ai donné également ce serait bien pour la communauté
 
Plus de hygetropin sur MB ya t'il une autre très bonne source comme elle pour de la hyge? Ou la kefei est de très bonne qualité également?
 

Publicité Stéroïdes

Haut