gh..... muscle booster

après pas mal de source bosse en "blacklist" maintenant
c'est à dire une commande demandé sans payement derrière = plus de possibilité de commandé chez eux (exemple dna, florafrom, alinshop) et d'autre si tu les plantes la premiere fois te font un selective scam (europe anabolic, unclez et etc)
comme on dit, on récolte ce que l'on sème... :mad:
MILKA a tout à fait raison

Puis la correction, même lorsque l on es acheteur est de rigueur avec une source ,car, si ce n est pas le cas, tu risques de ne plus être sur de quoi que ce soit
 
Dernière édition:
ah bon

sans vouloir etre insolent mais ou sont les prix ?

c'est une adresse email pas un site

je stop la c'est une discussion a sens unique
 
Dernière édition:
hum

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum.
Je me présente, je suis dans le millieu du BB depuis 21 ans, je fais 101kg pour 1.82m, et je suis à 10% de mg.
je n ai jamais utilisé de HGH et je cherche un max d'info sur ces produits.
j'ai contacté la source citée plus haut et je remarque que ses prix sont vraiment dérisoires par rapport à d'autres sources, êtes vous sur que c'est du bon ?
pouvez-vous me dire comment font-ils pour maintenir une température de moins de 8° durant le transport ?

je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses :D
 
j'ai contacté la source citée plus haut et je remarque que ses prix sont vraiment dérisoires par rapport à d'autres sources, êtes vous sur que c'est du bon ?
:D
Pour savoir, il suffit de juste lire les pages d avant.....
Les prix ne sont pas cher car c est directement " à la source "
 
Leur kefei et le bon compromi pour ma part etant debutant avec la gh.
A 6eod les jours de train en 3 semaines jai tt les signes d'une tres bonne gh.
D'ici 1 moi je fais doser l'igf et la somatropine.
mais je n'ai aucun doute sur la qualité.
C'est une source a bichonner^^
Car c'est pas tt les jours qu'on en trouve une pareille...
 
honnetement pour le dosage igf je n'y ai pas pensé, vu qu'un ami proche a fait les analyses de son coté et m'a confirmé l'activité de la gh...
Mais pour le dosage somatropine ce n'est pas forcement necessaire je pense de le faire avant (a part pour connaitre tes valeur ref...)
J'enverrai 10ui en im 30 avant la prise de sang.
Qu'en pense tu?
 
Mais pour le dosage somatropine ce n'est pas forcement necessaire je pense de le faire avant (a part pour connaitre tes valeur ref...)
J'enverrai 10ui en im 30 avant la prise de sang.
Qu'en pense tu?
Si tu souhaites connaitre la qualité de la gh que tu prends voici le protocole à faire :

5h du matin réveil,hop injection de 10ui de gh(fioles de 10ui bien sur) en sous cutané.
3h30 aprés ton spot de gh prise de sang pour doser ta somatropine.
 
Okay mais je supporte pas la prise en sous cut...
Vu qu'en im la biodisponibilitée est plus rapide, je reste sur ton protocole ou j'avance l'heure de la prise de sang?
 
Pourquoi tu ne supportes pas les injections de gh en souc cutané BULK ?
oui tu restes sur le même protocolenje précise qu il ne faut pas manger durant les 3h30 avant la prise de sang bien sur
Tu pourras te recoucher
 
Je fais une mauvaise reaction a l'alcool benzilique en sc. Ca me fais des boules de limphe assez enormes...
Donc en im profonde aucun soucis pour ca.
 
Tu as du confondre avec le melange eau/acide acetique ou eau/nacl (chlorure de sodium)
Effectivement ....pardon ,avec de l eau stérile du moment que tu utilises ta fiole dans les 3jours
Tu fais combien de gh par jour ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut