gh..... muscle booster

Je vais tester l'eau sterile en sc.
Mais je prefere quand meme rester sur de l'im pour les injections.

Un autre avantage de spoter la gh en IM ,c est que tu vas faire moins de rétention d eau de cette manière
Suivant ton BF au niveau de certains muscles ,tu peux spoter la gh en IM avec juste des aiguilles à insu 29G

Bah c'est exaxtement ce quz je fais ds les cuisses.
3.33ui*3/les jours de training.
Je dois etre entre 9et 10%de bf.

salut salut, quels sont les tarifs a titre indiquatifs?
Ne voulant pas deranger la source pour ce renseignement
Merci a tous pour vos reponses
Tu peux envoyer un mail à la source afin de t informer des tarifs ,sans souci
Les prix sont beaucoup moins cher que ce que tu dois (ou peux) avoir ,c est sur,en plus de la qualité

Dernière édition:
Salut a tous
Parmis vous combien de personnes ont commandé chez lui.

A t il une politique en cas de non livraison ( ex : douane, casse marchandise)

Merci pour vos réponses les gars.:D

bonjour messieurs,
je lis vos commentaires laudatifs au sujet de cette source...

et j'ai cette simple question à poser (bon je vais pas ouvrir un nouveau thread juste pour ça), est ce que ça se fait de faire un peu de HGH pour "consolider les gains" à la fin d'un cycle d'AAS ?
je parle bien de "consolider", notion évoquée à plusieurs reprises que j'ai aperçu dans certains posts.
c'est conseillé ? ça se fait ?

désolé d'intervenir ici je sais qu'il y a quelques topics sur Meso mais les personnes qui en parle sont très avancées dans ce domaine et à la fois je n'ai pu trouver que des informations très éparses à ce sujet...

merci...
Bouba.

Dernière édition:
Salut, quelqu'un a tester leurs poudre d'AAS ? Car aujourd'hui difficile de trouvé des poudres de qualité la plupard étant largement sous dosé.

bonjour messieurs,
je lis vos commentaires laudatifs au sujet de cette source...

et j'ai cette simple question à poser (bon je vais pas ouvrir un nouveau thread juste pour ça), est ce que ça se fait de faire un peu de HGH pour "consolider les gains" à la fin d'un cycle d'AAS ?
je parle bien de "consolider", notion évoquée à plusieurs reprises que j'ai aperçu dans certains posts.
c'est conseillé ? ça se fait ?

désolé d'intervenir ici je sais qu'il y a quelques topics sur Meso mais les personnes qui en parle sont très avancées dans ce domaine et à la fois je n'ai pu trouver que des informations très éparses à ce sujet...

merci...
Bouba.
Oui je l'ai fait en pct.
j'ai utilisé un protocole de type 3*10ui / semaines
En post training.
Un BB pro lui m'avait conseillé aussi en pct 2a 3ui pendant 2mois.
Voila Bouba...
perso je repond super bien a la methode 3/semaine.

Salut, quelqu'un a tester leurs poudre d'AAS ? Car aujourd'hui difficile de trouvé des poudres de qualité la plupard étant largement sous dosé.

Salut!
Tu prepare tes solutions d'aas?
Si oui qu'elle huile utilise tu?
Quel mode de stérilisation, ainsi que de conservation.?
Perso je fait d'autres prepas mais pas de details ici....mp si besoin.

+1kg de flotte avec la GH.
Bon Ben si la diete est le plus important, je pensais justement que la GH aidé a avoir une meilleure qualité musculaire, moins de flotte, plus de définition...

Oui c'est clair jai relaché un peut la diete le 2eme moi apres la pct.
La gh etait de la kefei pour info.
Je retesterai avec son hyge.
D'ailleurs je vous post des photos des box de kefei si besoin.

Salut!
Tu prepare tes solutions d'aas?
Si oui qu'elle huile utilise tu?
Quel mode de stérilisation, ainsi que de conservation.?
Perso je fait d'autres prepas mais pas de details ici....mp si besoin.

Oui Bulkman, j'utilise de l'huile de cotton et pour la stérilisation de l'alcool benzylique.

Publicité Stéroïdes