gh..... muscle booster

96983320151029185404.jpg
 
Oui je sais bien mais je pensais que le nom était seulement utilisé pour une testE pharmacie française la c'est de l'UG pourtant il a mis le logo de "marque de commerce enregistrée"

En tout cas je peut te dire que la couleur de l'huile et la meme que de l'andro de pharma et bien épaisse, après on s'en fou du nom ceux qui compte ce le produit :p
 
Aprés les derniers déboires qu'il y a eu ces derniers temps , ca fait plaisir de voir de l'amour entre une source et un "utilisateur" :)
 
Alors petit retours les amis la qualité de l'huile et excellente :eek: à l'odeur pour ceux qui on l'habitude on sens carrément la qualité du produit, la vial et l'étiquetage et ultra pro
 
lui la appelé androtardyl mais beaucoup de source appel leur testo e testoviron egalement. le tout est de savoir ce que vaut 250mg sur une pds. c'est vrai que les testo pharma sont epaisse l'andro moins que les autres, la norma et la rotex sont vraiment super epaisse il faut 5min pour les tiré avec les noirs. on attend ton retour et muscle booster fabrique nous de la bombe de tren! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut