G
Androtardyl c'est pas censé être de la testo de pharmacie ? En unidose en plus ??
Oui je sais bien mais je pensais que le nom était seulement utilisé pour une testE pharmacie française la c'est de l'UG pourtant il a mis le logo de "marque de commerce enregistrée"Si c'est de la testo enanthate
Oui je sais bien mais je pensais que le nom était seulement utilisé pour une testE pharmacie française la c'est de l'UG pourtant il a mis le logo de "marque de commerce enregistrée"
C'est clair , on verra ton retour même si je doute pas de la qualitéEn tout cas je peut te dire que la couleur de l'huile et la meme que de l'andro de pharma et bien épaisse, après on s'en fou du nom ceux qui compte ce le produit
C'est clair , on verra ton retour même si je doute pas de la qualité
Je savais que derriere ce mutant y'avais un chouette gars!Moi j'aime toutes les sources du forum perso , elles sont toutes à notre disposition
Alors petit retours les amis la qualité de l'huile et excellente à l'odeur pour ceux qui on l'habitude on sens carrément la qualité du produit, la vial et l'étiquetage et ultra pro
Oui je sais bien mais je pensais que le nom était seulement utilisé pour une testE pharmacie française la c'est de l'UG pourtant il a mis le logo de "marque de commerce enregistrée"
Thank you very much for your GREAT feedback, Jo!
Thank you to my friend.
you could go friends is really quality, muscle booster is top and very very professional
y aura t-il d'autre steroids prochainement muscle booster?
Très généreux Muscle Booster
Merci potoBien joué !