gh..... muscle booster

Hello tout le monde.

Enanthate reçue hier. Envoi très rapide.

Je commanderai 1 autre fiole pour faire un cycle en janvier/février (Enanthate et Oxandrolone). J'ouvrirai un journal de toute façon.

A la fin du mois je commande pour compléter et il n'y aura plus qu'à.

impressions sur le produit : huile très épaisse, et forte odeur ! :)
 
@Roberto Trés épaisse tu dis ? Moi la mienne est très fluide et fine... o_O

Oui . Après c'est probablement une erreur d'analyse de ma part et peut être que nous n'avons pas la même vision du "très".;)

Je regarderai a nouveau ce soir pour toi en comparaison avec de la BalkanPharma.

Bonne journée a toi
 
Bonjour à tous!

Je l'ai envoyé au total environ 17 flacons d'essai gratuits test e et déca 17 personnes jusqu'ici. Début de semaine prochaine, je vais envoyer 4 autres fioles 4 plus de gens et ça y est. Nombre d'environ 21 flacons de déca et un test e pour les tests.

Je vais attendre pour entendre les évaluations de tout le monde. S'il vous plaît, utilisez les produits et me dire sur les résultats.


Hello everyone!

I have sent in total around 17 free vials of test e and deca to 17 people so far. Early next week I will send 4 more vials to 4 more people and that's it. Total around 21 vials of deca and test e for testing.

I will wait to heard the feedback of everyone. Please, use the products and tell me about the results.
 
Thank you Muscle booster for your very good product I would do a quick quality back.
sends extremely fast and great communication very Professional.
 
I must receive my package tomorrow at all has very professional communication I would share a feed after
 
Je test actuellement sa testo E ,
Parfaite , jetait en bridge avec de la testo pharma allemande , je l'ai remplacer par la testo de MB au même dosage ,mon poids grimpe , tres bonne congestion au training , pas trop épaisse pour l'injecter , elle est nikel
Libido parfaite .

Livraison ultra rapide , communication extraordinaire , réponse dans l'heure assuré !
Vraiment professionnel ;)
Emballage parfait et soigné .

Great products ! Very professional , product pharma grade ;)
 
hello , thanks for all , Receipts yesterday, well packaged, I would give my feeds and taking blood from 4 to 6 weeks here because I'm off for 10 days(off on aas ) and will bridjer with androtardyl.

recus hier ,bien emballer , je donnerais mes feeds et prise de sang d ici 4 a 6 semaines car je suis off(en aas) depuis 10 jours et vais bridjer avec androtardyl

androtardyl et deca-durabolin.JPG
 
j'ai reçu ma fiole aujourd'hui, délai très rapide et emballage soigné.
Merci MB, je donnerai un retour d'ici quelques semaines.

I received my vial today, very fast shipping and great packaging.
Thanks MB, Il will let a feedback in few weeks.
 
j'ai reçu ma fiole aujourd'hui, délai très rapide et emballage soigné.
Merci MB, je donnerai un retour d'ici quelques semaines.

I received my vial today, very fast shipping and great packaging.
Thanks MB, Il will let a feedback in few weeks.
8 messages en 3 ans
par contre pour avoir une fiole gratuite.......................:rolleyes:
j'espere sincèrement que l'on aura un retour détaillé
 

Publicité Stéroïdes

Haut