gh..... muscle booster

@Kalo: un petit feed avec ton protocole et ton retour serait sympas, il y en a tellement peu, ou pas assez, merci

Je vais te faire ça en ouvrant un journal de cure comme ca tu auras tout les détails maintenant je ne sais pas si mon retour sera très utile pour le moment vu que ça fait peu de temps que j'ai commencé a en prendre
 
Si si, ça sera très utile, tu peux noter tes détails genre préparation, quantité, méthode et fréquences d'injections, ton objectif et pourquoi tu es passé à la GH, ton ressenti....bref, on va pas polluer le topic MB mais moi ça m'interesse vachement en tout cas. ;-)
 
Ok je prend note ça m embête quand même de tourner avec 10ui j j ai peur d avoir de sale ES, je pensais faire 6ui d hyge, 3matin et 3 en post WO du coup ça revient à faire 10 de kefei...
Remarque pour le stockage c est pas plus mal une fois reconditioné la vial de gh fera la journée et basta
 
C est les retours que je lis sur les topic MB qui me font dire ça qu apparemment leur kefei est bonne mais leur hyge été une petite pépite ;)
 
Ah ok avec sur le capuchon le symbole tribal et pas le trèfle. Il y a la black tops qui est pas mal aussi j'ai entendus dire un peu partout.
 
Quelqu'un a déjà eu avec de la générique des petites rougeur et petite boule sous cutané, je suis avec ca kefei la et elle me fait ca la où je spote, c'est chiant car je suis obligé de spoter un peu partout parce que sinon je respote là où j'ai la boule. J'ai jamais eu cela avec de la pharma ou un autre générique.
 
Salout , quelqu'un pourrais me donner la priceliste par mp avec les fêtes il doit être occuper car il ne ma pas répondu;)
 
bonjour les gars , ça fait longtemps que je suis vos débats particulièrement autour de la gh , sans souvent participer mais la je devais le faire , cest la seconde fois que je commande la gh a mb , toujours impeccable sur le service et j'étais plutôt satisfait de ma première prise de gh kefei cet été , jusque maintenant javais eu la chance avoir de la gh de pharmacie française de la norditropine , en effet les résultats étaient dingues , même avec de la gh seule par moments ( certains disent que est totalement inutile mais croyez moi quand la qualité est vraiment forte c'est incroyable comme ressenti ) bref tout ca pour dire que je vais de nouveau partir sur quelques moi de kefei car en effet les résultats en été étaient bon avec , cest pas comparable a la pharma sur la densité obtenue mais sur la sêche en dosant a 6 unités j'obtenais tout de même un résultat tres correct. toutefois si d'autres peuvent échanger sur leur ressentis j'en serai super reconnaissant
 
La kefei ou hyge tout depend de la qualité..

Apres mb est dans le coup depuis longtemps..

Toujours de tres bons retours et de bons résultats.
Pour répondre au poto plus haut qui souhaitait prendre 10 ui je trouve que ca fait bcp..
Attention a bien l associer...
 
Moi elle me fait des petites rougeurs et une petite en boule après l'avoir injecter sur le ventre surtout et ca me démange parfois. Mais ailleurs comme épaules ou biceps ou tri bah ça me fait rien.
 
Moi elle me fait des petites rougeurs et une petite en boule après l'avoir injecter sur le ventre surtout et ca me démange parfois. Mais ailleurs comme épaules ou biceps ou tri bah ça me fait rien.
Tu as utiliser de l'eau bacterio ou de l'eau stérile ? Car l'eau stérile sa me fais pareil que toi quand je l'utilise pour mon hcg
 

Publicité Stéroïdes

Haut