gh..... muscle booster

Tu as bien pris de l'hyge ? alors ne te prend pas la tête avec la kefei, de plus tout le monde ne réagis pas pareil, certain tourne à 5UI de kefei d'autres à 5UI d'yge tu vas avoir pleins de feed différend, donc te dire prend 8UI de kefei pour faire 6UI de l'yge pour faire beau, a quoi bon ????? Tu verras bien. C'est pas méchant loin de la mais je connais des gars qui avec 3 suta semaines reste cool, d'autres avec 2 pètes un plomb pour un oui ou un non :)Donc à toi de voir, tu as commencé ta cure ?
 
voilà j ai reçu mon hyge, 300 ui.

je voulais attaquer pour le mois d aout, mais la cela va faire tard...j y ferais en septembre pour ma prise de masse, avec déca testo et anapolon...
 
La source fonctionne ainsi, n'hésites pas à lui envoyer un mail pour lui demander ses tarifs, il répond en quelques heures. ;)
 
j avais commandé il y a 3 semaines. mais rupture de hyge il m avait dit..

une fois le colis envoyé par un transporteur privé, 3 jours pour la livraison.
 
pour ceux qui ont commandé de l hyge, vous pouvez aller vérifier l authenticité de la gh sur le site officiel hyge. y a un numéro de série à gratter sur leur boite ....
 
Je fais 3*10ui par semaines pendant 4mois avec, au bout de 2 moi un cycle
Testo prop/masteron 100mg eod sur 10 semaines.
suivi de 4 mois a 10ui d'hyge le lundi,mercredi, vendredi et les autres jours 5ui de kefei.
Avec une cure de masse type anap/tren/test...
 
Dernière édition:
Jai deja 2 mois a l'hyge avec le protocole 10ui 3/semaines.
Tres bons resultats pour l'instant.
ds 2 semaines je lance la cure testo prop/masteron.
Je vs tiens au jus;-)
 
Si tu pouvais dire aux autres membres par rapport à une prise de GH quotidienne ce que tu constates comme effet(s) de cette manière BULKMAN ?
 
Par rapport a une prise quotidienne c'est pas compliqué:
Pas d'ES tels que
-syndrome du canal carpien
-taux de glucose plus stable
-Pas de rentention d'eau

Pour ce qui est positif
Prise de masse facilitee, je suis passé en pdm depuis 4 semaines et j'ai ajouté 6kg propre.
Donc je prend du poid sans faire de gras a l'ecxé (diete a 5000kcal vtt oblige)
Libido en forte hausse
Meilleur sommeil
Pas de fatigue exagerée (tape moins dans la thyroide)
Meilleure congestion

En gros c'est un bon protocole pour la pdm, couplé au GVT sur moi ca MARCHE :)
Et je precise que je suis off en ce moment.

Le but de ce genre de prise qui se rapproche des doses de blast est de reproduire les poussées de gh délivrées lors de la phase de croissance chez les ado.
Il a été prouvé que lors de la croissance des ado, ils recevaient de grosses doses de gh de façon pulsatile et nn linéaire.
L'intérêt de ce genre de format et donc de reproduire la phase de croissance tt en évitant les effets secondaires liés a l'utilisation de gh a hautes doses quotidiennes.
On profitera ainsi des grosses doses de gh produite par le corp naturellement lors des entrainements.
 
Dernière édition:
Pour une pdm ce protocole est effectivement très bien

Avec ce protocole cela va dépendre de la gh que tu vas utiliser pour les ES

Précisions ; ceux qui suivent un protocole normal avec l hygetropin de chez booster n ont presque pas d ES , pourtant la qualité est présente.....
 
Dernière édition:
Merci pour les infos et le témoignage.

Si à l'occasion tu as le temps de faire un log sur ton cycle ce serai super sympa d'ailleurs.
 
Dernière édition:
J'y manquerai pas!
En tt cas ca avance bien

@kyle: oui le fait que je ne resente pas les ES est du a la qualitée de l'hyge et peut etre aussi au protocole...'
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut