gh..... muscle booster

Commande passée Mercredi dernier, tout reçu aujourd'hui 400 UI. Mais ce qui m’inquiète c'est que le num à gratter quand je le tape sur le site ça dis qu'il existe pas ? Qui a deja commandé de l'hygetropin ? Aussi sur d'autres forum les fioles avec ce cercle que ce n'est pas du vrai ? lien photo:
Code:
   http://www.kigtropininfo.com/images/hygetropin200iu.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
T'es sérieux ou pas???
Sans vouloir etre desagreable ya suffisement de personnes satisfaites pour que tu evite la parano.
As tu ete sur le bon site de verif au moins???
Code:
http://www.hygetropin.com.cn/serial-number]Serial[/url] Number | Hygetropin
bonne verif a toi!

Dsl kYLE pour le lien... J'y ai pas pensé :)
 
Dernière édition:
Autant pour moi je suis désolé je me suis trompé dans le num pour la peine je vais copier 1000 fois je regarde bien avant de dire une connerie mdr
 
Dernière édition:
bonjour
j ai bien vu que la plupart d entre vous etaient fan de cette source .
j ai passé commande il y a longtemps avant de venir sur ce forum .
et j ai reitérer il y a 1 mois .

je maintient quand meme que son conditionnement est assez louche . pour quelle raison pourrait il envoyer les boites d un coté et la gh de l autre .
de plus les dates sur les etiquettes ne semblent pas avoir été ecritent apres coup mais en meme temps . ce qui n'est pas bon signe

ensuite comme l a dit un membre du forum . pas d ES avec sa GH .

ses points positifs . le prix et sa substance active qui à l air presente (en quantité ou non ... dur a dire)
 
oui moi aussi jai recu ma gh comme toi...
pourquoi tu te plain? Elle est de maivaise qualitee?
ta reflechi au moin pourquoi il l'envoyai comme ca?
T'es un de c'es mec qui critique pour rien, jamais content....
Il passe commande au fabriquant qui LUI te lenvoi!
Sinon ta vu la place qie prend la gh une fois reconditionnee.?
Tu comprend peut etre pk elle est envoyee ds les meme boites que la kefei, elle prend 1/3 de moins de place...
Bref pk tu te plains elle est pas bonne sa gh?
T'a fais une prise de sang?

Avant d'ouvrir ta bouche pour crier au loup verifie les numeros sur le site hyge comme note 4 post plus haut.
Quand on a une source de cette qualitee je comprend pas quon cherche la petite bete comme ca....bien francais quoi!
Parceque tu te plains mais tu lui en as repris.....
 
Dernière édition:
Pour finir l'hyge est une tres bonne gh generique et le fait quil n 'y ai presque pas d'ES le confirme encore plus.
 
Dernière édition:
bulkman j ai une question à propos de ton protocole, tu envois 10 ui d un coup en pwo c'est bien cela? et tu fais en sous cutané ou en im?
 
incroyable une réponse comme ca !!!!!!

regarde ma derniere phrase
c'est tres francais de dire " ha les francais tous les memes" . souvent ceux la meme qui n ont jamais vu ce qu il se passe ailleurs .... mais bon je passe la dessus

cette source me plais je le dit bien a la fin . sinon je n aurais pas REcommandé chez lui
j ai dit que je trouve bizarre le conditionnement .

pas la peine d utiliser ce ton avec moi en tout cas
 
C'est la reponse qui m'es venu au reveil qd j'ai lu ton post.
Apres je trouve que tu donne deja bcp d'information quand a la facon dont il envoi les commandes..
et si ca te plais pas honnetement je m'en...
apres si t'es content a quoi sert ton post si ce n'est a griller un peut plus la source...

Bref je voulais pas te vexer...

Et t'arrive qd meme dans ta derniere phrases a dire que ya de la gh mais de la a savoir si c'est en quantitee....bref toujours a chercher la petite bete la ou il fzut pas dsl de te le dire.
 
Dernière édition:
je commande de la gh depuis 10 ans bulkman
les boites comme ca jamais vu . les habitudes ont la vie dure comme on dit .

au reveil je boit un café avant d aller sur les fofo sinon il est vrai que l énervement arrive vite .

en MP si tu peux me dire l erreur de "grilllage de source " j en serais ravi . j ai relu 3 fois je ne vois pas .

j'oubliais . oui je fais des analyses tres souvent ... cause boulot . la qualité de MB parait bonne .
 
Adeal , post : âpres , pré : avant.
Il met 10 ui juste après son entraînement :)


OK MERCI pour ta réponse :)
Par contre après avoir fait l'injection des 10 ui , tu prend ton shake de proteine avec du sucre rapide tout de suite ou il faut attendre 45-60 minute aprés l'injection
 
Bonsoir, commande bien reçue, je vous donnerai un avis sur la Kefei.

Merci encore pour cette source de qualité.
 
Dernière édition:
ensuite comme l a dit un membre du forum . pas d ES avec sa GH .
Pour ceux qui connaissent la gh pharma grade (direct de pharmacie ) , saizen etc...
SAIZEN qualité pharm ,niveau effet etc c est une très très bonne gh , pourtant il n y presque aucun voir zéro ES qui sont liés à la prise de gh....
L hygetropin de chez BOOSTER c est pareil , presque pas d ES ,voir pas, pourtant une bonne gh
 

Publicité Stéroïdes

Haut