gh..... muscle booster

J ai commander pour la premiere foie et mon colis es bloqué depuis iere 8h dans son pays statut Held For Government Inspections - Awaiting Release . C est déjà arrivez à l'un de vous ?
 
Salut
Je viens de lui ecrire ,euhh en à peine 5 minute il m'a rep donc de ce côté la excellent .sinon il me propose de la Gonova ,vous avez deja test sa qualité ?
 
Oui vu les retours positifs sa donne envie :) ,j'hésite encore entre peptides ou GH si je prend GH sa sera chez MB alors
 
Faut pas être être con pour comprendre qu'elle es mieu sinon il ne posterai pas le teste . Et j ai chercher se que sa représentait
 
Et ja I dit bien tenter détester la nouvelle car j'aimerai changer de la kefei et ja I pas envie de changer de source vu la qualiter de mB
 
Mais qu'est ce qui taffirme qu'elle est mieux?
Tu as fait une pds??
Sais -tu pourquoi elle est mieux?
Sérieux les mecs faut arrêter , c'est pas de la devinette !
 
Ton raisonnement est fait de raccourci.
Par definition mb fait de la bonne qualité.
Apres pense a ceux qui te lisent .
En gros la nouvelle est mieux car nouvelle .et il ne faut pas etre con s il donne une nouvelle marque c est qu elle est meilleure...
Elevons un peu le niveau..
Mb nous donne les valeurs de sa gh ..

Voila ce que je dis ...

Pour mon ami d MB qui est une tres tres bonne source ..ce n est pas envers toi tu sais que je respecte énormément tes produits et ta qualité de service ..
 
C'est vrai rien à dire sur cette super source... enfin si qu'elle est nickel.
La kefei est top, mais pour info j'aimerais en savoir plus sur cette gh gonova, j'ai beau fouiner sur le net et je n'en trouve pas.
Si tu as quelques infos à nous proposer concernat cette dernière, n'hésites pas MB.
Thanks.
 
Concernant la santé donc les aas,
faut pas tenter le diable, qd une source/labo est OK et que l'on en est content pourquoi changer?

Je crois pas aux raisons du style: pour tester etc etc...
Enfin c'est pas dans mon temperament de tester pour le fun des produits AAS, je laisse cela aux autres utilisateurs :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut