Gh mutant gear

Oliv

Active Member
A la demande de DIVER et pour répondre à GEAR ...

Je tourne à 4ui ed.
2 ui au réveil et le reste juste après le training.

C'est la première fois que j'en prend... je ressens qques picotements oui mais légers pour le moment... la je la couple avec propio et npp.
 
Dernière édition:
merci,d'avoir ouvert un post
tout de suite cela donne une meilleur visibilité a ton retour
 
As tu fais doser ton taux d igf1 avant de commencer ta cure de gh?
Si ce n est pas le cas tu pourras toujours le faire doser par bilan sanguin au bout de deux mois d utilisation de gh en donnant les valeurs "normales " et surtout ton résultat.
Ne pas faire ce bilan sanguin après injection de gh pour éviter de fausser le taux d igf1 .
Cet examen coute une trentaine d euro .
 
Bon question conne ON:

J'ai pas compris un truc, mutant gear vend de la gh ??? Mais j'en vois pas sur leur site et par mail il dise que non ?? Merci de m'éclaircir ^^

Question conne OFF.

Ps : Kyle le taux d'igf c pour savoir si c de la bonne ou si c de la merde c bien ca poto ??
 
j ai également de la gh de mutant gear, avant je tournais depuis fin août avec celle de MB, très bonne qualité, et là pour des raisons d envoi plus sur je me suis tourné vers celle de mg, et vu leur sérieux pour les roros je pense que leur gh sera tout aussi bonne...

se sont des fioles de 10 ui, sans rien inscrit dessus, bouchon vert.
 
@ Zeydoo : pas de soucis je fais ça ce week.
@ Kyle : prévu après les deux premiers mois oui.

Comme le dit rudolfpan, multishoot de 10 ui. Il y en a 10 par bôite.
 
non ce n'est pas de la mutant gear !


j'en ai, les caps sont bleu et la boite est sérigraphié !
j'essayerai de mettre une photo ce soir
 
Jais une amie qui en a commandé aussi et si ces bien se de MG;) et je les ai vu de moi-même et il avait commandé aussi du sustanon il a tout reçu en même temps de MG.
Ces comme les fiole des fois ils sont d'une couleur et des fois d'une autre;)
Don il faux pas être sur de soi et dire non ce n'est pas de la mutant gear car ces bien de MG.
 
Dernière édition:
et voilà la photo. Donc acheté directement a sergio, après si vous avez acheté votre GH a un revendeur, ben possible qu'il vous ai pas vendu de la mutant gear....

Donc depuis 2 mois l'officielle est sérygraphié et vial en blue caps :D
 

Pièces jointes

  • mutant.jpg
    mutant.jpg
    19.7 KB · Affichages: 207
Lol, sinon faite des analyse les gars svp de votre taux d'igf1 et aussi donnez nous vos feed back, je pense quand même que la meilleur gh au monde reste tout de même l'hyger ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut