Gh mutant gear

Ben faudrai que vous fassiez tout les deux les test d'igf1 et que vous preniez les même doses etc, pour en être sur...
Mais la question qui me trotte l'esprit pkoi c pas la même boite !!!
 
Après si vous avez acheté a Sergio, pas de soucis, vous avez la VRAIE Mutant Gear.

J'ai longtemps tourné a l'hygetropine, et je prèfère la MG, autant de résultats mais beaucoup moins de rétention d'eau :D
 
Kyle, au Maroc j'ai pris 8ui de saiser par jour, et au bout de 6semaine j'ai vus la magie de la metamorphose :)

D'ailleurs laba je l'ai à 80e les 24ui (de la pharm grade) mais bon que la bas quoi et à ce qu'il parait les gens qui utilise les gh de la pharmacie tel que saisen, ou pfizer disent qu'ils répondent mieux à hyger et autre gh chinoise que celle ci, une explication ?
 
La saizen c est très très bien !
Si certains disent qu ils répondent mieux à l hygetropin qu à la saizen c est qu ils n ont pas utilisé la gh correctement ou sans utiliser un bon dosage , car comme tu le dis toi meme avec 8ui tout les jours tu as vu la métamorphose.

Fin du HS
 
Je vais suivre vos retours sur la GH de mutant gear avec intérêt, si elle est aussi bien que les autres produits ça sera magique.
J'ai déjà essayé la kefei à 4ui par jour pendant 5 mois et j'ai'une baisse de bf, une meilleure qualité de peau, une musculature plus denses et plus de flexibilité au niveau des articulations.

Il me tarde d'en prendre à nouveau :p
 
merci oliv et milka pour le partage!!

milka toi qui connait si tu devais comparer avec une autre ,tu la comparerais avec la quelle autre chinoise?
 
Si tes moyens te le permettent tu peux la prendre tout les jours .
Il faudra que tu essayes différents protocoles 5 jours sur 7 ou 6 jours sur 7 voir 1 jour sur 2 etc , niveau dosages pour voir ce qui te convient mieux
 
Dernière édition:
C'est la première fois que je teste la gh. Apparemment faut un bon moment avant de voir les effets. .mais oui j'essayerai différents protocoles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut