gh pendant ramadan

bodybxl

Member
Salut a toute et a tous voila je voulait savoir si pas peu mal que je prenne mes ui de gh pendant mes journee de jeûne de ramadan en sachant que je m'entraine avant de manger ou alors est il plus sûr de la prendre quand j'aurai manger ... A vos Conseille les meso :)

Salut a toute et a tous voila je voulait savoir si pas peu mal que je prenne mes ui de gh pendant mes journee de jeûne de ramadan en sachant que je m'entraine avant de manger ou alors est il plus sûr de la prendre quand j'aurai manger ... A vos Conseille les meso :)
Juste un petit rappel !!! concernant la GH je ne sais pas , je laisse les membres confirmé répondre à ta question !!! Une personne faisant le ramadan si elle mange , bois ou mache quelque chose ( capuchon de stylo , chewing-gum ect...) son ramadan n'est pas valide , si tu t'injecte quelque chose non plus !!! Donc parler de ramadan et prendre des injections ?? C'est pas le bon mélange .

Tu ne peux pas jeûner et t'injecter une substance... à ce moment là tu ne peux plus etre jeûneur, ton jeun est pas valide. Renseigne toi bien et tu verras...

bonsoir, oui juste pour rappel le fait de s'injecter une substance dans le corps quelle qu'elle soit, annule immédiate ton jeune.
il est d'ailleurs recommandé de ne pas s'entrainer ou s'entrainer peu pendant ce mois béni.
Muscu et ramadan ne sont pas compatible comme le dit si bien le coach Essan sur panam.
Au plaisir...

bonsoir, oui juste pour rappel le fait de s'injecter une substance dans le corps quelle qu'elle soit, annule immédiate ton jeune.
il est d'ailleurs recommandé de ne pas s'entrainer ou s'entrainer peu pendant ce mois béni.
Muscu et ramadan ne sont pas compatible comme le dit si bien le coach Essan sur panam.
Au plaisir...
Ouais faut s'entraîner peu avant manger ou Apres manger mais ramadan et entraînement ne vont pas ensemble ??? C'est comme si tu t'entrainer agen j'ai des frères qui s'entraîne pendant le ramadan jamais eu de problèmes , essan qu'il le dit ??? il n'a pas la science infuse lui mdrrrr il n'est meme pas musulman , il ne peut pas savoir mieux qu'un musulman d'après mon avis !!! alors que La Plus part des coaches disent que tu peut t'entrainer pendant le jeune du ramadan donc voilà sa à jamais causer de problème

oui c'est juste conseillé après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je pense que c'est pas plus mal un peu de repos moins de training.
Le corps se repose, et puis on s'alimente pas en eau pendant la journée et le corps en subit les conséquences.
Non Essan c'est juste un conseil qu'il donne aux personnes qui le suit.

oui c'est juste conseillé après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je pense que c'est pas plus mal un peu de repos moins de training.
Le corps se repose, et puis on s'alimente pas en eau pendant la journée et le corps en subit les conséquences.
Non Essan c'est juste un conseil qu'il donne aux personnes qui le suit.
Ouais le repos c'est importent mais tu peut pas passée du tout aux tout si tu vois s'Ue je veux dire

Publicité Stéroïdes