Gh pharma

Néo

Well-Known Member
Salut à tous .
.
Je me lance dans une cure de gh pharmA 5 ui 5/7 jours .

Est ce que je sois augmenter mon ratio d'hydrates sachant que j'ai une diet cyclique qui tourne tous mes jours à 200 g d'hydrates 320 de protéine et 70 lipides.
Environ 3000 calories.

Je varie entre 86 et 88 kg pour 1m73 à environ 9 % de mg
Merci
 
c'est beaucoup diaboliser par rapport au clenbu qui lui est plus "dangereux" mais oui c est comme tout produits pas a prendre a la légère
le mieux tu fait une pds avant ta prise gh pour voir ta TSH a quel taux elle se situe et après 1 mois et demi de prise pour ajuster ton dosage de t3 ou t4 mais je te conseil de fractionner tes prise de t3 ou t4 pour la stabilité
 
D'accord son je prend t4 je fractionne matin et soir ?
Je peux en Prendre tout le long de ma cure de gh ?
 
bhe c est conseiller en cure de gh , oui tu peut fractionner ainsi sa sera mieux que en une seule prise
 
OK merci .
Je vais créer un poste pour voir à combien les gars sont au naturel à leur tsh.
Car moi je suis à 3 .23 mui/l.
Je suis dans la moyenne haute légère hypothyroïdie
 
Gh et T3 je me suis toujours posé réellement la question de pourquoi les mettrent ensemble, yen a qui disent car la gh baisse ou dérégle notre thyroïdes naturel et yen qui disent que tu sèches les deux combiné. Ça marche vraiment est ce que ça empêche que ca se dérégle et on seche vraiment avec ?
 
C est surtout que si ta tsh " baisse" ton métabolisme va ralentir et si ta prise de gh a pour but une sèche bhe sa va la ralentir.
c est comme quand tu fait une seche trop hard beh tes résultats stagne a cause de ton métabolisme qui ralentit ( en autre ta tyroid qui n est plus a fond )
 
D'accords ok. J'ai déjà pris de la gh j'en prend encore et c'est vrai que j'ai jamais pris de t3, je sais pas pourquoi en fait.
 
bhe en vrai tout est possible avec les produits après y a des tonnes de façons de les utiliser mais bon je suis convaincu qu il y aura toujours une meilleur utilisation possible ^^ le mieux reste de faire des pds avant, pendant et après comme toujours avec sa ont sait ce dont la personne a besoin ou pas .
 
Pareil ma première prise de Gh pharma depuis 4 semaines maintenant et l'effet le plus flagrant sur moi se voit sur la qualité de la peau notamment, je tourne à 2ui 5j/7 de Norditropin Simplexx
 
Salut chris.
Je prends pas forcément de poids mais la densité est plus importante.
Penses tu qu'il faille augmenter les hydrates avec la gh?
Moi ce qu'il y a de plus surprenant c'est que la ou on spot la graisse disparaît
 
Salut chris.
Je prends pas forcément de poids mais la densité est plus importante.
Penses tu qu'il faille augmenter les hydrates avec la gh?
Moi ce qu'il y a de plus surprenant c'est que la ou on spot la graisse disparaît

Oui meilleur densité musculaire après je spot qu au niveau des hanches car je suis déjà très sec. Je pense que les effets varient d'un individu à un autre je suis monté à 3ui pendant quelques jours je supporte pas trop car très fatigué. Je suis en sèche donc j'utilise la gh que pour l'effet lypolise donc je peux pas te dire si tu dois augmenter les glucides ou non ça va dépendre de ton objectif à vrai dire en tout cas je continue à suivre ton poste car on tourne sur la même gh j'ai cru comprendre donc sympa de pouvoir partager sur les effets et ressentis ;)
 
Oui moi c'est de ma nordiflex en stylo de 45 ui.
Je vois vraiment une sacré différence entre la gh pharma et la chinoise
 

Publicité Stéroïdes

Haut