Gh pharma

petite info, y a un pays à côté du votre ou les stylo sont en vente libre ;) sans les cartouches de gh évidement. ça aide aussi, car d'après ce que j'ai pu comprendre chez vous c'est pas possible.
 
Si tu peux c'est dans les 40€ il me semble le stylo seul, pour le 5mg/1,5ml 15iu en tout cas.
 
c'est quoi le principe du stylo, désolé de mon ignorance mais ça ne fait que quelques semaines que je m'interroge sur la GH?
 
c'est quoi le principe du stylo, désolé de mon ignorance mais ça ne fait que quelques semaines que je m'interroge sur la GH?

Le stylo pfizer est pratique tu a juste à tourner la cartouche et la poudre se mélange au liquide bacterio tu as des graduations pour savoir quel dosage faire et tu a juste à acheter des aiguilles à insuline à usage unique moi j'ai pris les novofine 30G assez simple l utilisation du stylo seul problème le prix mais très bonne gh vraiment
 
Je trouve que oui donner comme ca 40€ pour un stylo vide lol mais ca dure longtemps moi le miens doit se changer en 2019 si je dis pas de bêtise il date de l'année dernière déja.
 
En prise de masse avec la gh on augmente les glucides de la meme maniere que si il n'y a pas de gh mais par contre si tu utilises en plus de l'insuline là il faut faire en fonction des iu d'insu.
 
Merci melissa...
Je ne touche pas à l'insuline .


Bon mes gars petits retours de 3 semaines de gh à 5ui sur 5 jours et 2jours off.
La gh est française et c'est de la norditropine pfizer.

En un mot....incroyable.
En trois semaine j'ai pu constater un muscle plus dense et plus fibreux .
Le gras localisé qui avait du mal à partir même quand j'avais fais une grosse sèche part à vu d'oeil.
Le sommeil est profond mais court et extrêmement récupérateur .
La peau et les ongles beaucoup plus beaux..

Mes macros sont
250g de glucide .
300300g de prot
70 de lipides .

Une bonne recharge sur un repas par semaine ou j'essaie d'envoyer de bons hydrates en grosse quantité .



Je n'utilise pas de t3 .
A votre avis est ce que je devrais augmenter mes glucides car je perds du gras mais mon poids reste stable .?
 
Merci melissa...
Je ne touche pas à l'insuline .


Bon mes gars petits retours de 3 semaines de gh à 5ui sur 5 jours et 2jours off.
La gh est française et c'est de la norditropine pfizer.

En un mot....incroyable.
En trois semaine j'ai pu constater un muscle plus dense et plus fibreux .
Le gras localisé qui avait du mal à partir même quand j'avais fais une grosse sèche part à vu d'oeil.
Le sommeil est profond mais court et extrêmement récupérateur .
La peau et les ongles beaucoup plus beaux..

Mes macros sont
250g de glucide .
300300g de prot
70 de lipides .

Une bonne recharge sur un repas par semaine ou j'essaie d'envoyer de bons hydrates en grosse quantité .



Je n'utilise pas de t3 .
A votre avis est ce que je devrais augmenter mes glucides car je perds du gras mais mon poids reste stable .?

Tu es monté à 5ui moi j'ai vu les même résultats avec 3ui en fait l effet sèche c surtout niveau visuel et esthétique plutôt qu'une perte de poids ou de taille pour ma part j'ai constaté un muscle plus dense et une qualité de peau superbe un peu luisante comme hâlée je recommande la genotropin pfizer pour ceux qui ont les moyens car c vrai qu elle reste chère.
 

Publicité Stéroïdes

Haut