Gh pharma

Salut les gars .
Bon on continue la petite cure de gh.
Un effet secondaire est apparue c'est la fatigue après mangé.
.je sais que la digestion tend à avoir envi de dormir mais la c'est décuplé on dirait un zombie .
Sinon je suis un peu Paumé niveau diet depuis le début de la cure .
Je m'explique
Habituellement je tourne à 3000kal avec 250 en hydrate et une recharge ou chat meal par semaine .
Ça me permettrait de rester semi sec toute l'année
Après un cheat meal je décharge en glucide sur deux jours tout en restant à 3000kal.
Hors depuis mon début de cure je sèche du ventre à vitesse grand v.
Cette nuit je rentre du boulot à 5h et je me mange 100g avoine avec deux pommes et deux kiwi et 250 gr de patate douce .
Résultat réveil à 11h la peau était collé limite comme un mois avant une compétition.
Est ce que certains peuvent m'éclairer sur le rôle des glucides pendant une cure de gh .
Merci
 
@Néo petite question, car m'intéressant à la gh et ayant ce gros soucis d'assoupissement post repas, est ce que tu ressens des difficultés pour aller t'entraîner après?
 
@Néo petite question, car m'intéressant à la gh et ayant ce gros soucis d'assoupissement post repas, est ce que tu ressens des difficultés pour aller t'entraîner après?

Moi je ressens surtout le matin pendant une heure ou 2 je suis léthargique et après je me sens top
 
Oui .
Hier séance de pecs habituellement incliné barre 12 reps à 100 contrôlé tranquillou.
La 8 reps à 90 et je baillis.
Impossible de congestionner.
Par contre après dans la soirée une pêche incroyable
 
La vraie gh est vraiment incroyable.
Je crois avoir lu un thread ou un membre parlais pour sa femme et du gras localisé aux jambes.
Si il me Me lis mets de la gh pharma et tout disparaît
 
Salut les gars .
Bon on continue la petite cure de gh.
Un effet secondaire est apparue c'est la fatigue après mangé.
.je sais que la digestion tend à avoir envi de dormir mais la c'est décuplé on dirait un zombie .
Sinon je suis un peu Paumé niveau diet depuis le début de la cure .
Je m'explique
Habituellement je tourne à 3000kal avec 250 en hydrate et une recharge ou chat meal par semaine .
Ça me permettrait de rester semi sec toute l'année
Après un cheat meal je décharge en glucide sur deux jours tout en restant à 3000kal.
Hors depuis mon début de cure je sèche du ventre à vitesse grand v.
Cette nuit je rentre du boulot à 5h et je me mange 100g avoine avec deux pommes et deux kiwi et 250 gr de patate douce .
Résultat réveil à 11h la peau était collé limite comme un mois avant une compétition.
Est ce que certains peuvent m'éclairer sur le rôle des glucides pendant une cure de gh .
Merci

Alors j'ai exactement pareil niveau diet..
Complètement paumé du coup j’arrête pas de faire des testes, mais tout est remis en question je trouve.
Une vrai galère niveau macro ça change tout je pense
 
Oui c'est la misère car je veux avoir la diet la plus optimale pour que la cure soir là plus productive possible ..
Par contre autre chose c'est bizarres le muscle est dense mais un peu mou chose que j'avais pas avant
 
Ah moi pas ça, dense et dure mais parce que je suis sous testo a coté :)

Je teste chaque semaine pour les glucides pour le moment je suis passé 350gr de glucide a 266gr pas vu de différence, je continue encore une semaine a 266gr pour voir
 
Aux ventre je suis sec vu que c'est ou je spot donc la graisse est brulé, mais le reste du corps je me trouve pas assez strié
 
Moi je serais toi étant donné que la gh est hyperglycémiante laisse les hydrates haut et augmente le cardio
 
Petite solution alors ..
Moi c'est ce que je fais car sujet à la Rétention d'eau ..
Je fais du mma donc 1 séance de deux heures à block.
Ensuite une séance de vélo 40 min résistance moyenne .
Et une séance course à pied ou vélo en hiit ..
10 accélération de 30s et 10s recup.
L'eau part direct et bizarrement le système musculaire réagit mieux du sûrement aux capillaire qui augmente et se développe permettant un meilleur transport des graisses
 
Le problème c'est que avec mon boulot, je n ai pas le temps de faire tout ça en plus de la Muscu.
Seul moment où je peux rajouté du cardio c'est autour de l entraînement de muscu mais c'est pas le top :/
 
Moi aussi je galère à cause du boulot .
J'ai récupéré un speeling de ma salle et je l'ai mis dans la chambre d'ami .
Le matin je me fais violence et me réveille 1h plus tôt et boummm on démarre le cardio
 
Petite question les gars .
J'ai regardé plusieurs études mais c'est hypertexte complexe et souvent en anglais .

Niveau du spot en gh il est certain qu'il y a une fonte adipeuse importante .
Je l'ai constaté et je le confirme.
Mais que deviennent c'est adipocyte?
Sont ils simplement vidé de leur graisse ou Sont ils définitivement détruit ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut