gh simplexx

Si tu t injecte de linsu à la place de la gh tu va le ressentir direct , la sensation n'est pas la même avec la gh , quand j'utilisais linsu jai fais une fois l'erreur de me tromper de seringue entre celle de linsu et la gh , je l'ai directement senti, après pour les chinoises le seul moyen de savoir si elle est bien ou pas c'est une pds
 
musclefax il sait pas c'est un courtier ,un peu comme chris de francegear ou doope pour extrembodies
c est leurs partnaires qui achetent et envoient depuis l etranger les produits !!!
pour savoir ce que contiennent les produits ...ils faut connaitre l'origine ,c'est a dire le lieu et qui les fabriquent reellement !
 
Deux raisons possibles à ces prix, la plus "saine" serait qu'un mec qui bosse dans un de ces labo' sorte des produits pour se faire un peu d'argent, à ce prix ça se vend très vite surtout si c'est de la qualité.

La seconde raison, c'est que c'est de la merde, tout simplement.
 
Si tu t injecte de linsu à la place de la gh tu va le ressentir direct , la sensation n'est pas la même avec la gh , quand j'utilisais linsu jai fais une fois l'erreur de me tromper de seringue entre celle de linsu et la gh , je l'ai directement senti, après pour les chinoises le seul moyen de savoir si elle est bien ou pas c'est une pds
comment tu peux te tromper avec l'insu sachant que c'est en stylo?
 
Les gars arrêtez d'être naïf
Beaucoup de labo c'est de l'arnaque..
Beaucoup de prod sous dosé ....ils font du fric sur votre dos ...renseignez vous bien avant de perdre du fric...
Faite la tournée des toubib peut être un vous prescrira de la GH et c'est remboursé !!!
 
comment tu peux te tromper avec l'insu sachant que c'est en stylo?
Car je les mets dans mes seringues a insu , que je met dans ma petite glacière portable , je vais pas me balader avec mon stylo d insu et de gh sur moi , imagine jai un imprévu et ma glacière ne refroidit plus bha c est 2 stylo de perdu et à 250 e le stylo de gh je préfère éviter [emoji4]
 
Car je les mets dans mes seringues a insu , que je met dans ma petite glacière portable , je vais pas me balader avec mon stylo d insu et de gh sur moi , imagine jai un imprévu et ma glacière ne refroidit plus bha c est 2 stylo de perdu et à 250 e le stylo de gh je préfère éviter [emoji4]
tu te trompe, l'insu ce met au frais neuve, entamer a temperature ambiante.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiY7JnorY3LAhXMWhoKHa7GAF0QFggmMAA&url=http://www.hegp.fr/diabeto/traitementinsulinereponses.html&usg=AFQjCNEkbtfluI-b8X-oQDAQsfm4v7Ur5w&bvm=bv.114733917,d.d2s
:)
 
Moi on m'a dit l inverse , et la personne qui m'a dis je pense pas qu'elle me dit de connerie , fait le test et tu verra bien [emoji6]
 
Moi on m'a dit l inverse , et la personne qui m'a dis je pense pas qu'elle me dit de connerie , fait le test et tu verra bien [emoji6]
sa fait deux ans que j'utilise l'insu et je connais tres bien un diabetologue mon ami. l'insu au frais il faut attendre 1h avant l'utilisation. de plus entamer elle est a 100% pendant un mois. je te garantie que je sais de quoi je parles, un de mes meilleurs pote a perdu sont pied gauche du a la mauvaise utilisation de sont insu. stylo trop vieu etc.
 
L'insuline entamée doit se conserver à température ambiante. Dans la limite d'un mois, il n' y a pas d'effet sur l'efficacité. Si vous sortez votre insuline du réfrigérateur, il faut attendre environ une heure avant qu'elle retrouve sa pleine efficacité.
 
L'insuline entamée doit se conserver à température ambiante. Dans la limite d'un mois, il n' y a pas d'effet sur l'efficacité. Si vous sortez votre insuline du réfrigérateur, il faut attendre environ une heure avant qu'elle retrouve sa pleine efficacité.
D'accord merci de l'info poto [emoji4]
 
Effectivement oui l'insuline pas encore utilisé est à garder au frais, mais une fois sortie du frigo et utilisé elle peut être dehors à température ambiante pdt 4sem. Ma pauvre grd mère est diabétique et tout ses stylos neuf dans la boite sont au frais et son stylo quotidien et posé a côté d'elle ;) Pour la gh pharma c'est 4sem au frais entre 2-8°des la première utilisation et elle peut être dehors à température ambiante dépassant pas les 25°pdt 3sem. Tout ceci est écrit sur la boite et la notice de la gh Norditropin,je n'invente rien moi :)
 
désolé de l'absence,

bon petit retour pour le moment je tourne à 4ui de geno par jour (2x2ui) rien de flagrant pour le moment à par que j'ai régulièrement des fourmis dans les mains (syndrome du canal carpien c'est bon signe ^^ )

ah oui et par rapport à la nordi, quand je l'utilisais l'endroit ou je spotter était rouge est gonflé après l'injection (un peu comme une allergie locale) + petite douleur à l'injection (enfin douleur c'est relatif hein disons qu'on sentait le produit passé quoi) alors qu'avec la geno par de soucis ni à l'injection ni après.

pour ce qui est de l'origine de la geno je crois que musclesfax en a parler dans un post il y a un moment il disait qu'ils les sortait directement de pharmacie c'est pour ça qu'il en avait jamais beaucoup (à revérifier)

voilà pour mon retour :)
 
Idem moi j'ai tourné à la Norditropin parfois un peu rouge là où j'envoyais, la main engourdis surtout le matin, sinon rien de flagrant aussi. Je suis passé à la geno de malay, moins de rougeur c'est vrai où je spot.
 
Salut les gars.
Comment faire pour poster des photos j'ai touché de la Norditropine SimpleXx et j'aimerais avoir votre avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut