comment tu peux te tromper avec l'insu sachant que c'est en stylo?Si tu t injecte de linsu à la place de la gh tu va le ressentir direct , la sensation n'est pas la même avec la gh , quand j'utilisais linsu jai fais une fois l'erreur de me tromper de seringue entre celle de linsu et la gh , je l'ai directement senti, après pour les chinoises le seul moyen de savoir si elle est bien ou pas c'est une pds
Car je les mets dans mes seringues a insu , que je met dans ma petite glacière portable , je vais pas me balader avec mon stylo d insu et de gh sur moi , imagine jai un imprévu et ma glacière ne refroidit plus bha c est 2 stylo de perdu et à 250 e le stylo de gh je préfère éviter [emoji4]comment tu peux te tromper avec l'insu sachant que c'est en stylo?
tu te trompe, l'insu ce met au frais neuve, entamer a temperature ambiante.Car je les mets dans mes seringues a insu , que je met dans ma petite glacière portable , je vais pas me balader avec mon stylo d insu et de gh sur moi , imagine jai un imprévu et ma glacière ne refroidit plus bha c est 2 stylo de perdu et à 250 e le stylo de gh je préfère éviter [emoji4]
sa fait deux ans que j'utilise l'insu et je connais tres bien un diabetologue mon ami. l'insu au frais il faut attendre 1h avant l'utilisation. de plus entamer elle est a 100% pendant un mois. je te garantie que je sais de quoi je parles, un de mes meilleurs pote a perdu sont pied gauche du a la mauvaise utilisation de sont insu. stylo trop vieu etc.Moi on m'a dit l inverse , et la personne qui m'a dis je pense pas qu'elle me dit de connerie , fait le test et tu verra bien [emoji6]
D'accord merci de l'info poto [emoji4]L'insuline entamée doit se conserver à température ambiante. Dans la limite d'un mois, il n' y a pas d'effet sur l'efficacité. Si vous sortez votre insuline du réfrigérateur, il faut attendre environ une heure avant qu'elle retrouve sa pleine efficacité.
avec plaisir et si tu decides de te debarasser de ta gh surtout pense a moi hahaD'accord merci de l'info poto [emoji4]