gh simplexx

mister-forum

Active Member
salut les enfants,

déjà bonne année, gros muscles, amour, gloire et beauté à tous :D

Sinon je voudrais savoir si quelqu'un avais une osurce pour de la nordi simplexx car j'ai voulu recharger mon stock (j'arrive à la fin) chez doope, mais j'ai vu qu'il était en rupture :(
J'attends juste de recharger pour ouvrir un ptit journal sur la cure que je vais attaquer (propio, testo E, boldo, npp, tren A, gh, insu, etc... enfin la totale quoi ^^)

EDIT : sinon je pense remplacer par de la geno de chez musclesfax mais c'est plus le même prix -_- (en plus j'ai lu sur des feeds US que pas mal de fake tourné sur la simplexx donc faut bien faire gaffe ou on commande, ils disent également qu'il n'y a quesiment pas de fake sur la geno...)

voilà si quelqu'un connait une source hésitez pas à m'envoyer un MP

PS : j'espère ne pas enfreindre les règles en demandant ça? sinon désolé d'avance aux modos...

Dernière édition:
Je te conseil la geno elle est top , je vais bientôt essayer la somatropin de chez musclefax et la je tourne à la geno musclefax plus que satisfait [emoji4]

ok merci scitec le seul soucis c'est que c'est du simple au double quasiment niveau prix :S

mais bon mieux vaux investir dans de la qualité comme on dit :)

Je te conseil la geno elle est top , je vais bientôt essayer la somatropin de chez musclefax et la je tourne à la geno musclefax plus que satisfait [emoji4]

Perso je trouve la genotropin bien plus efficace que la norditropin et elle agit très rapidement ;)

je tourne à la Norditropine Pharma à raison de 5 unités par jour elle fait très bien le boulot
plus tard j'essaierai sûrement la somatropine de muscle fax

@mister-forum
Fait attention beaucoup de fake
Dans les cartouches de stylet il y a parfois de l'insuline au lieu de la GH
Je voulais en acheter mais âpres enquête toutes les sources me paraissent peu fiable...
Tente ta chance en pharma mais c'est + de 400 boule

Dernière édition:
je tourne à la Norditropine Pharma à raison de 5 unités par jour elle fait très bien le boulot
plus tard j'essaierai sûrement la somatropine de muscle fax

Oui elle est bien aussi mais perso à seulement 2 ui de genotropin visuellement j étais beaucoup mieux qu avec 4 ou 5ui de Norditropin.

Moi je suis à la nordi simplexx je suis à 2iu pour le moment, je vais augmenter par la suite je pense. Pour le moment rien de visuel ou de sensation, peut être la fatigue mais je suis sous boldo en meme temps... alors je peux pas savoir réellement. J'ai fini ma prémiere cartouche là, j'attaque la suivante cette semaine et apres cest de la geno que j'aurais pour tester. Par contre après avoir fait l'inject à jeun j'attends quand même avant de pouvoir déjeuner mais j'ai aucune faim ou petit hypo, alors que quand j'étais sous une générique "trimatropin" à 4ui par jour, a peine 10mn apres l'injecte j'avais faim petit hypo qui apparaissait et au niveau resultat j'étais plus satisfait écorché au ventre comme jamais.

Moi je suis à la nordi simplexx je suis à 2iu pour le moment, je vais augmenter par la suite je pense. Pour le moment rien de visuel ou de sensation, peut être la fatigue mais je suis sous boldo en meme temps... alors je peux pas savoir réellement. J'ai fini ma prémiere cartouche là, j'attaque la suivante cette semaine et apres cest de la geno que j'aurais pour tester. Par contre après avoir fait l'inject à jeun j'attends quand même avant de pouvoir déjeuner mais j'ai aucune faim ou petit hypo, alors que quand j'étais sous une générique "trimatropin" à 4ui par jour, a peine 10mn apres l'injecte j'avais faim petit hypo qui apparaissait et au niveau resultat j'étais plus satisfait écorché au ventre comme jamais.

J'attends ton retour avec la geno ;)

Oui tkt pas gros ! La je vais finir la dernière cartouche de norditropin et apres je saute sur geno ;)

Je parlais avec un gars il y a 15 jours
Il a de la genotropin a 13€ pièces en Tunisie !!
Acheté chez un chimiste du coin ....

Bien sure mais apres je pense que tu as des sources qui ont de la gh pharma réel. Suis je naïf ? En tout cas je veux y croire. :)

Bien sure mais apres je pense que tu as des sources qui ont de la gh pharma réel. Suis je naïf ? En tout cas je veux y croire. :)
Pourquoi ils vendraient de la GH pharma 3 x moins cher ??
Je leurs ai posé la question d ou venez leur GH ...aucune réponse ..donc j'achète pas !
Malheureusement je crois que tu devrais être méfiant et plus te renseigner....

Pourquoi ils vendraient de la GH pharma 3 x moins cher ??
Je leurs ai posé la question d ou venez leur GH ...aucune réponse ..donc j'achète pas !
Malheureusement je crois que tu devrais être méfiant et plus te renseigner....
j'avoue que moi le premier garde une tres grande mefiance des gh surtout les chinoises deja que les pharmas tu as possible d'avoir des soucis, avec des produits fabriqué va savoir comment c'est inquietant (pour ma part)

Publicité Stéroïdes