gh suppressif ?

blaze36

Active Member
Salut ,

Je me posais cette question : Es que une prise de GH exogène sur le court moyen et long terme peut être suppressive sur la production naturelle ?

Y'a il des relances prévu si c'est le cas ?

Tu as klk info ici

https://ressourcessante.salutbonjour.ca/drug/getdrug/humatrope

Cet article concerne l'usage thérapeutique.

Dis toi que ton corps fabrique ce dont il a besoin, si tu lui apportes, par une autre voie ce qu'il produit naturellement, il arrêtera de le produire temporairement, voir définitivement...
Beaucoup de choses dépendent de notre patrimoine génétique.

Mon avis : plus l'usage dans le temps est court plus l'incidence est faible.
Et inversement...

Dernière édition:
Tu aurais même la GH à 0,1 après un cycle, ce qu’il faudra dosé également en pds après un cycle c’est ton IGF , si la tu es en 0 faudra que t’aies consulter un Endo...... là tu auras un soucis !

mais ça à ces avantages y a moyen que tu aies la GH rembourser part la Secu..:D:D:D:D

a ma connaissance, aucune relance existe pour L’IGF ou la GH, a moins d’un secratologue ?????

Dans le cas contraire, faudra être patient .... si évidemment dans ton cas la GH reste bas post cycle

Tu aurais même la GH à 0,1 après un cycle, ce qu’il faudra dosé également en pds après un cycle c’est ton IGF , si la tu es en 0 faudra que t’aies consulter un Endo...... là tu auras un soucis !

mais ça à ces avantages y a moyen que tu aies la GH rembourser part la Secu..:D:D:D:D

a ma connaissance, aucune relance existe pour L’IGF ou la GH, a moins d’un secratologue ?????

Dans le cas contraire, faudra être patient .... si évidemment dans ton cas la GH reste bas post cycle

Merci pour ta réponse

Publicité Stéroïdes