GH + Testo enanthate

Dimb

Well-Known Member
Bonjour a tous.
Je suis sous GH depuis presque 2 mois avec 3ui/jour, et 200mg de testo enanthate par semaine.
J'ai fais une pds 40 jours aprés le debut de ma première prise de GH.
Cette pds a été faite 4h aprés ma prise de GH, je la prends a 3h00 du matin et comme je suis toujours plus ou moins réveillé a cette heure j'en profite pour me faire ma prise de GH. Ma prise de testo a été faite 3 jours avant la pds.
Je n'y comprends pas grand chose en resultat de pds.
Je souhaiterai vos avis sur les valeurs.

Merci....

pict00127.jpg

Je precise que le but principal de ce traitement est orienté anti-age.
Je ne sais pas si on peu appeler ça un cycle, et si il faut je suis même pas dans la bonne section. Oupss

OK.
Pour la testo je baisserai. Comme ces des fioles il va falloir que je conserve le reste dans des flacons stériles ou que jespace plus les prises.
Merci.

Je m'attendais à avoir un meilleur sommeil avec la GH mais sur moi ça n'a rien changé avec 3ui.

La gh en prise journée ça n’apporte rien en sommeil.
Si tu veux un meilleur sommeil, faut vois r du côté des secretalogue de gh, combo ipa/cjc avant le dodo.
Pour de l’anti âge je trouve cela meilleur que la gh perso

J'espère etre conservé comme toi à presque 50 ans !

Perso je doute sur l'efficacité de la testostérone en dose supra-physiologique pour l'anti âge, ça accélère le métabolisme. Et les produits anti age ce sont ceux qui font justement l'inverse non ?

Tu etait beaucoup plus gros a tes 30 ans? Ou tu a toujours etait pareil

J'étais plus lourd, plus volumineux avec les muscles plus ronds...
Je cherchais a atteindre les 100Kgs en restant un minimum propre, mais je n'ai jamais réussi a ingurgiter ce qu'il fallait pour y arriver. Le max était 97kgs.
Actuellement je suis a 82kgs.

Publicité Stéroïdes