Putain.. C'est Kepou le bordélique de MEM en personne ? lol
A ça y est j'y suis, par rapport aux photos, oui je préfère, j'aurai pu mal interpréter.
Putain.. C'est Kepou le bordélique de MEM en personne ? lol
Oui grosses érections aussi mais ça c'est un ES positif mdr !
Après la première prise il s fallu un soulagement rapide
Chaque fois que tu pondais une photo, c'était le foutoir chez toi... Rien de méchant l'ami
sans parler de la relance sous stero qui peut diminuer sa sexualité et bander mou
bander mou comme tu dis , veut dire que le mec a mal gérer sa cure , s'en est trop envoyé et trop souvent et surtout mal gérer sa relance.
perso j'ai tourné aux deux, GH+ steroides , (gH pour le coté medical apres un grave accident)
steroides seul , et GH seule.
gh seule pas grand interet sans cures a coté
je pense au final que l'on peut avoir un tres beau physique avec les anabos seuls , (comment faisaient les seniors , d'aujourd'hui) .
bander mou comme tu dis , veut dire que le mec a mal gérer sa cure , s'en est trop envoyé et trop souvent et surtout mal gérer sa relance.
perso j'ai tourné aux deux, GH+ steroides , (gH pour le coté medical apres un grave accident)
steroides seul , et GH seule.
gh seule pas grand interet sans cures a coté
je pense au final que l'on peut avoir un tres beau physique avec les anabos seuls , (comment faisaient les seniors , d'aujourd'hui) .
effectivement avec les anabo on a de trés beau resultats mais malheuresement ca ne reste pas
effectivement avec les anabo on a de trés beau resultats mais malheuresement ca ne reste pas
Sans anabo (comme tu dis) les résultats ne sont pas de l'acquis non plus pour autant si tout ça n'est pas entretenu.
Parle pour toi...