gh vs stéroides

Oui grosses érections aussi mais ça c'est un ES positif mdr !
Après la première prise il s fallu un soulagement rapide :D

Oui grosses érections aussi mais ça c'est un ES positif mdr !
Après la première prise il s fallu un soulagement rapide :D

MDR ! Punaise c'est vrai hein ?

Surtout la premier fois je me suis planté, j'ai pris 1000mcg :eek:

Après avec le temps j'ai l'impression se désensibilise un peu, l'effet est moins marqué, ou c'est psychologique peut être... :confused:

sans parler de la relance sous stero qui peut diminuer sa sexualité et bander mou :(

bander mou comme tu dis , veut dire que le mec a mal gérer sa cure , s'en est trop envoyé et trop souvent et surtout mal gérer sa relance.

perso j'ai tourné aux deux, GH+ steroides , (gH pour le coté medical apres un grave accident)
steroides seul , et GH seule.

gh seule pas grand interet sans cures a coté

je pense au final que l'on peut avoir un tres beau physique avec les anabos seuls , (comment faisaient les seniors , d'aujourd'hui) .

bander mou comme tu dis , veut dire que le mec a mal gérer sa cure , s'en est trop envoyé et trop souvent et surtout mal gérer sa relance.

perso j'ai tourné aux deux, GH+ steroides , (gH pour le coté medical apres un grave accident)

je pense au final que l'on peut avoir un tres beau physique avec les anabos seuls , (comment faisaient les seniors , d'aujourd'hui) .

Oui, je plussoie la dessus, Scwharzy and co ne connaissaient pas la GH et ils avaient deja de sacrés physiques !

Après quand on parle d'hormones polypeptidique je pense qu'il ne faut pas entendre uniquement par là "GH".

Il y a pas mal de GH sécrétagogues pas mal du tout, GHRH, etc... LEs IGF ne sont pas mal non plus...
Tout ça nécessite un budget moins important et peut être exploité sur du plus court terme.

effectivement avec les anabo on a de trés beau resultats mais malheuresement ca ne reste pas

géneralement les gains dure 2 a 3 mois max pour ma part et ceux que je connais qui une font 1 cure ou 2 par an, apres peut etre que si je ferai une autre cure 2 mois aprés je garderais et prendrais mais c pa mon but car je souhaite limiter les risques

Dernière édition:
Je relance un peu le sujet pour avoir votre avis sur la question : ne mieux vaut il pas faire 6 mois de GH à 4ui/jour , plutôt que faire plusieurs cures de stéroïdes à l'année sachant les ES que cela peut provoquer dans le temps ? Alors qu'avec la GH on évite c'est soucis . Qu'en pensez-vous ?

C'est surtout que pour les cycles longs avec le temps que prennent les PCT, que les valeurs reviennent à la normale et le temps de récup c'est clair qu'on peut pas faire 50 cycles dans l'année c'est l'inconvénient

Dans le cas ou l'on respecte le temps entre les cures effectivement on ne peut pas prétendre en faire beaucoup à l'année. Entièrement d'accord avec toi et au vus des ES que l'on peut voir ne mieux vaut t'il pas se tourner ver de la GH sur 6 mois malgré que l'on ai 25 ans ?

Ca je peux pas te dire la GH c'est le seul truc que j'ai pas testé faut demander au Dan Duchaine du fofo Kepou

La plupart des athlètes chevronnés (compétiteurs) prennent des steroides et des hormones de croissances 52 semaines sur 52.

Dans le cas d'un non compétiteur qui souhaite juste afficher un physique propre et de qualité. J'essaie enfaite de peser le pour et le contre de la gh et des Aas . Ce qui me fait dire que je penche pour la gh et surtout les ES des aas.

Publicité Stéroïdes