gh vs stéroides

Magique

Well-Known Member
slt a tous je me pose des questions.
Sans gh quel niveau peut-ont atteindre?
Une personne qui prend que des steroides peut-rivaliser avec une personne qui prend de la gh?
Avec la gh fait-on un grand bon en avant??

Perso, j'ai le cas a la salle d'avoir un mec qui fait GH a l'année et un stero a l'année, seulement.
Je pensais pas mais la personne a la GH a un physique beaucoup plus dense/épais avec qualité musculaire et qualité de peau largement meilleure.

Un est a 8ui a l'année seul, avec des petite cures d'oraux temps en temps (turi, win, Diana...)
L'autre a 250mg de testo semaine, ou il intercale de plus grosses cures parfois dans l'année.

Ps : celui sous stero n'a plus de cheveux, a pas mal d'acné dans le dos et a une très légère gynécomastie.
Celui sous GH, a pas mal de picotement qui le gêne, et selon les mois, des douleurs articulaires...

Gaffe la gyneco ce chope aussi sous gh .. À méditer ;)
La gh c'est une cure de jouvence qui prend tout son intérêt après 40 ans ( coter anabolique plus "rajeunissement " ( peau récupération etc )
Après gh seule faut le budget pour voir un résultat flagrant et surtout de la patience

Ok merçi pour vos reponse effectivement j'ai plus de 40 ans d'où la question.
Je ne fait plus de competition c'est plus pour le bien etre
Mais après faut voir niveau budget

Si tu cherche le bien être oriente toi plus vers les peptides .
Yes gear j'en ai fait les frais ... De la gh qui dors au frigo ducoup mon corps supporte mal la cabergoline :-/

Ps : celui sous stero n'a plus de cheveux, a pas mal d'acné dans le dos et a une très légère gynécomastie.
Celui sous GH, a pas mal de picotement qui le gêne, et selon les mois, des douleurs articulaires...

sans parler de la relance sous stero qui peut diminuer sa sexualité et bander mou :(

Si tu cherche le bien être oriente toi plus vers les peptides .
Yes gear j'en ai fait les frais ... De la gh qui dors au frigo ducoup mon corps supporte mal la cabergoline :-/

slt oui pourquoi pas des peptides, tu a quelques chose a me conseiller?
Car je n'y connait pas grand chose dans se domaine.
merçi

En parlant des ES de la GH , il y a un jeune dans ma salle qui vien de revenir des US , partis pour faire du foot américain , la il va repartir pour une autre année , et bien il a pas mal changé , et la 1ère chose remarqué et de beaux abdos , avec un ventre ressorti quand même . Je précise qu'il n'est que partie 1 an. Je ne sais pas le dosage mais je vais aller lui poser la question. Pour ma part c'est surtout cette la qui est le plus gênant .

non je parlais de la caber ;)
à 0.5 ED c'etait congestion nasale, grosse bouffée de chaleur non stop pendant un long moment ( visage rouge ) bref je ne supporte pas la dose qui est nessecaire pour baisser la prolactine correctement en cycle de GH

non je parlais de la caber ;)
à 0.5 ED c'etait congestion nasale, grosse bouffée de chaleur non stop pendant un long moment ( visage rouge ) bref je ne supporte pas la dose qui est nessecaire pour baisser la prolactine correctement en cycle de GH

Ah tiens, c'est interressant de voir ces ES...

Quand j'en prenais je ressentais rien de tout ça, juste une libido démentielle et peut être quelques demangeaisons mais je suis prédisposé.

Pour moi c'était bien plus supportable que Tadalafil ou Sildenafil pour de belles et dures érections. :D

Publicité Stéroïdes