Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sa me paraît "énorme" oui
Car en prenant 4ui jour ou même 6ui d'hygetropin , on doit tourner a 225€ le mois environ . Après c'est vrai je pense c'est un calcul a faire mais aux vu des ES peut être mieux vaut il mettre un peu plus dans la gh et éviter bien soucis causées par les Aas .
Les ES sont à peu près similaires à ce que j'ai lu, je pense pas que ça doit jouer sur ça le choix, c'est plutôt en terme de croissance. C'est sûr que pour tous Tbolistes ici qui ont peur des piquouzes c'est un autre monde ...
Bah j'ai pas testé la GH donc je peux pas dire exactement mais sinon maux de tête, douleurs aux genoux, gyno, vomissements, ... et ... y a les mêmes avec du tren, du winny et autres
jose, la gh c'est sur la duree donc si tu veux des resultats probants c'est mini 6mois...je parle de gains visible.
Apres je tourne a lhyge depuis 4mois a raison de 3*10ui / semaines en post et ya pas photos ca bouge bien...mais avec les AAS par dessus j'ai direct explosé pourtant le cycle est litgh...
Test p/materon/proviron je ne prend pas d'AI..
Apres le cycle je continu la gh jusqu'a la fin de l'annee.
Donc gh seule: resultats lents mais propres.
AAS seuls: resultats rapides et propres.
Gh/AAS: explosion et propre.
Pour les es de la gh tu as le syndrome du canal carpien,les reves tres agites, parfois la retention d'eau, l'acromegalie, les rougeurs sur les spots voir kystes, gynecomastie,hydroencephalie, reactions auto immunes, allergies, mise a l'arret de l'hypophise.....tu vois c'est pas les meme que les roro...
Bulkman toi a 3x10ui semaine , tu n'a pas tout ces effets quand même ??
Après oui effectivement c'était peut être dans le but de le tourner vers la gh seul sur au moin 6 mois pour en suite faire un cycle de aas , ou si vraiment bon résultats avec gh seul continuer ainsi. Après d'ici a septembre voir octobre je vais sûrement me tourner vers un coach et voir tout cela sur l'ensemble diète , training et chimie et discuter de tout sa
Une chose qui me freiner c'est peut être bête mais , je compte avoir un enfant dans les 2-3 ans qui viennent et je m'inquiéter surtout de la stérilité , je fais mes relances dans les règles , mais sa m'inquiète toujours car on est pas vraiment maître de tout sa , malgres les précautions que l'on peut prendre et faire les choses dans les règles .
J'ai du mal à visualiser un cycle aussi long ça doit être une tannée à gérer ça quand même, avec les AAs tu fais ton cycle c'est carré les Es sont connus ton PCT hop récup de quelques semaines et basta, que GH IGF1 et compagnie ça doit être un autre délire quand même
Kepou en tournant aas et peptide , concrètement je pense arrivé un niveaux il faut tourner au moin a 400-500mg deca semaine et 500-600 de T , donc la on passe déjà a un budget de 200€ facile. Si a sa tu rajoute le coup de la relance , arimidex si besoin , plus les peptides ou je pense pour un mois tu doit tourner a 100-150€ au final pour avoir fait quoi 3 mois de cycles ou 4 mois tu te retrouve a je pense 500€ peut être de produits non ? Donc un budget de gh a 200€ par mois ne revien pas excessivement plus cher . Enfin j'imagine effectivement que après pour 200€ cela peut faire beaucoup pour une personne . (C'est pour sa d'ailleurs que je vais aller bosser en suisse )
Je pense qu'il faudrais bien calculer le cour global des plusieurs alternatives et peser aussi le pour et le contre .
Après faut il préciser que l'on s'entend bien sur de la GH type : hyge , kefei etc , si l'on doit passer sur de la pharma type nordi et autres , c'est déjà pu le même budget
A moin que vous vous cotisez tous pour moi
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.