Gh

Youssef

Member
Salut les gars j’ai un petit soucis actuellement je prends 2 ui de gh par jour j’ai fait une erreur de débutant pas de prise de sang, depuis le début je fait énormément de rétention d’eau surtout au niveau des jambes et visage de plus quand j’ai chaud j’ai mon corps qui me gratte quoi faire s’il vous plaît merci d’avance

C’est peut être le moment d’en faire une du coup non ?
C’est assez hallucinant de voir que quand certains ont un problème de santé potentiellement graves, leur premier réflexe est de venir chercher des avis sur un forum plutôt que de consulter un professionnel de santé compétent ou - tout du moins dans ce cas précis - faire une PDS pour que les membres puissent avoir les billes pour donner un premier avis…

Comme dit avant, une PDS permettra mieux d'isoler un problème.
Et un médecin aussi même si ici il y a des personnes largement compétentes pour déceler une défaillance.

Salut les gars j’ai un petit soucis actuellement je prends 2 ui de gh par jour j’ai fait une erreur de débutant pas de prise de sang, depuis le début je fait énormément de rétention d’eau surtout au niveau des jambes et visage de plus quand j’ai chaud j’ai mon corps qui me gratte quoi faire s’il vous plaît merci d’avance
Déjà stopper la GH

Et avant de prendre la Gh tu tournais aux stero ? Je te demande sa parceque j ai une connaissance dans ma salle de sport qui avait fait une cure de testo enanthat et trznbolone enanthat et a la fin de sa cure il a enchainer sur la GH et il a eu pareil et il m avait dit que c t a cause des oestrogene il avait pas fait une bonne relance donc il c taper retention d eau de fou avec une gynecomastie en plus ....

La reponse la plus intelligente ta etait donner stop la gh. Certaine personne supporte durement les effets de la gh surtout si elle a etait mal doser, que tu te retrouve avec des bach surdoser comme godtropin a une epoque.
Idem javais gonfler d'eau et je m'endormais partout, toute les nuits ma femme me reveiller dans les toilettes.
L'arreter te fera du bien tu verras rapidement. Consulte egalement pour faire une pds et examen complementaire cardiaque etc par securite

La reponse la plus intelligente ta etait donner stop la gh. Certaine personne supporte durement les effets de la gh surtout si elle a etait mal doser, que tu te retrouve avec des bach surdoser comme godtropin a une epoque.
Idem javais gonfler d'eau et je m'endormais partout, toute les nuits ma femme me reveiller dans les toilettes.
L'arreter te fera du bien tu verras rapidement. Consulte egalement pour faire une pds et examen complementaire cardiaque etc par securite
Pourquoi cardiaque c’est quoi le rapport avec la rétention d’eau

Les gars merci pour vous réponse mais franchement heureusement j’ai 12 ans de musculation et je connais plus au moins mon corps car je trouve vous commentaire alarmant rétention d’eau avec la gh c’est connu bref merci d’avoir pris le temps de répondre bonne soirée et bonne année

Pourquoi cardiaque c’est quoi le rapport avec la rétention d’eau
Faire de la retention d'eau avec la gh n'a jamais etait considerer comme quelque chose de ''normal'' mais un ''es'' quon peut contrecarrer tout simplement en baissant le dosage deja pour debuter et bien d'autre maniere..
Retention d'eau=tension arteriel=probleme cardiovasculaire,dilatation du ventricule gauche infarctus du myocarde, avc, insuffisance renal...
Avoir 12ans de musculation n'a rien avoir avec son savoir sur la pharmaco et sur les effets secondaire engendrer par ceux ci. 12ans ce nest que le debut jai presque 20ans dans le milieu et je suis nee dedans mon pere est culturiste mais sa ne m'empeche pas d'apprendre des choses chaque jours malgre des centaines d'heure de lecture, d'echange avec d'autre passioner, des centaine de pds pour comprendre comment mon organisme fonctionne, des cycles a dosage totalement different... Il faut vraiment rester humble sur le sujet car nous avancons a tatons ;)
Il faut vraiment prendre en compte qu'un es du a une molecule est possible mais en rien normal, un effet secondaire porte bien son nom et n'apporte rien de positif.

Publicité Stéroïdes