Ghrp6 10mg

djeydjey

Active Member
Bonjour

Il est dit que le ghrp6 doit être injecter avec une dose de 600mcg a 900mcg par jour arrondisson a 1g par jour en trois fois , ma question est que si jacahte la ghrp6 de chez magnus avec une fiole la fiole a 10mg par déduction celle ci me fera 10 jour , quel eau stérile ou bacteri peu tenir 10jour au réfrigérateur ? Est ce possible ou c'est moi qui ai mal fait mes calcul ?

Merci d'avance

Salut si tu parcours un peu le forum tu trouveras tes réponses dans la barre de recherche....

Mdr , bon OK j'avoue la je suis vraiment bidon !

Pour revenir a ma fiole de 10g , combien de jour me fera telle et a quel dose journalier diviser par deux ?

Espèce de con ! Pourquoi tu me parle comme sa ?

On t'a pas aider toi Au début? Tu t'ai demmerder tout seul ta chercher fouiner a eu la science infuse sur tout niveau ? Si je poste ce sujet avec ce question c'est que je ne sais pas , et croi moi c'est pas faute d'avoir chercher , donc si sa temmmerde de m'aider ne répond pas argumenté pas la ramène pas ...

Espèce de con ! Pourquoi tu me parle comme sa ?

On t'a pas aider toi Au début? Tu t'ai demmerder tout seul ta chercher fouiner a eu la science infuse sur tout niveau ? Si je poste ce sujet avec ce question c'est que je ne sais pas , et croi moi c'est pas faute d'avoir chercher , donc si sa temmmerde de m'aider ne répond pas argumenté pas la ramène pas ...

en attendant je sais encore compter, je me suis renseigné seul. Tu as la réponse dans le premier message de @Colson . Tu peux m'insulter, ça ne me fait ni chaud ni froid, cependant à 31 ans on est censé être responsable de ses actes, ce qui n'est pas le cas en l'occurence.
Quand on est incapable de faire une division, on devrait même pas songer à utiliser des stéros.
Alors par pitié épargne moi tes jérémiades.

Mais je vais arrêter avec toi parce que t'en vault pas la peine , tu c'est que juger , tu n'aide en rien du tout , a aucun moment TU mai aider et parler avec construction.

On t'a pas aider toi Au début? Tu t'ai demmerder tout seul ta chercher fouiner a eu la science infuse sur tout niveau ? Si je poste ce sujet avec ce question c'est que je ne sais pas , et croi moi c'est pas faute d'avoir chercher ,
Avec @LapinDeGarenne t'es mal tombé
Parce que si il y en a bien un qui a fait des recherches très approfondies et qui a de super connaissances sur beaucoup de sujets, malgré son jeune âge ,
C'est bien lui.

Bas c'est pas l'impression qu'il donne , qu'il ce rattrape et s'excuse, moi je me suis planter et m'en suis excuser ou je disais que jetai bidon avec mes calcul , dsl lapin garenne de t'avoir répondu ainsi , excuse moi .

900 mcg/jour = 0,9 mg/jour => 10mg/0,9mg = 11,1 jours
600 mcg/jour = 0,6 mg/jour => 10mg/0,6mg = 16,6 jours

fiole de 10 ml pour 10mg = 1mg/ml = 100 mcg/ml
donc pour 900 mg/jour = 0,9 ml
600 mcg/jour = 0,6 ml

Je viens de refaire mes calcul , ma fiole de 10mg de ghrp6 contient donc 10foix 1000mcg ( 1000mcg =dose de 1 jour a diviser par deux )
Donc cette fiole de 10mg me ferai 10 jour si je prend 1000mcg par jour ?

Donc ma fiole de 10mg peut telle bien être reconstituer avec de l'eau stérile ou bacterio au réfrigérateur pendant 10 jours ?

Je viens de refaire mes calcul , ma fiole de 10mg de ghrp6 contient donc 10foix 1000mcg ( 1000mcg =dose de 1 jour a diviser par deux )
Donc cette fiole de 10mg me ferai 10 jour si je prend 1000mcg par jour ?

Donc ma fiole de 10mg peut telle bien être reconstituer avec de l'eau stérile ou bacterio au réfrigérateur pendant 10 jours ?

pour la première question oui c'est ça, donc 0,5ml *2 pour avoir tes 1000mcg dans la journée.

Pour ta deuxième question, utilise plutôt de l'eau bactériostatique

Ok merci pour ces rappel de calcul qui reste pas évident pour moi

Donc ma fiole de 10mg c'est bien dix jour quel servira a couper avec 10ml d'eau stérile ou bacterio ?

Publicité Stéroïdes