Gianni

Gianni1199

Well-Known Member
Bonjour à toutes et tous,

MOI:
-Gianni 38ans, du 69.
Préparateur moto (haut moteur + electro) sur les Panigale en particulier, chez ****** 69.
Arrivé en France à l'âge de 7ans avec papa/maman via le travail.
Divorcé depuis peu ( ouff sauvé, merci seigneur marie joseph) ^^

BODY:
- Après quelques années de boxe FR de 16 à 25ans, je m'entretenais à côté sur la fonte, qui est devenu très rapidement mon seul " hobbie".
Quitté la boxe car ça devenait impossible avec ma vie pro, ainsi qu'un ras le bol générale de la discipline qui a bien perdu depuis la vieille époque, bref... suis pas un adepte du "c'était mieux avant"...

Donc une petite 15aine d'année derrière les barres, avec 3 "montages sur les planches" avec un podium lors de 2 derniers passage FRANCE.
Plutôt adepte du body hard-cord (Antoine Vaillant) avec training qui va de pair. Pas mal de bêtises au début à toujours vouloir pousser plus lourd et plus longtemps, la sagesse de la quarantaine qui arrive m'a vite remis les pieds sur terre, si je puis dire....
Aime les vieilleries, comme la fonte du Métroflex Dallas rouillée ( avec un passage en 2013 dans les locaux), qui reste l'un de mes meilleurs souvenirs après mon ex femme!?!?..... NON je déconne...:D:D:D:D:D. Puis-je poster des photos pour partager mon séjour?

Training qui tourne aujourd'hui sur les écrits de Mr Poliquin, ainsi que certains exos force de Mr Vailant. (Que je posterai aujourd'hui même)
Diete qui varie suivant mes programmes "hypertro/force", entre 2800 à 3500kcl.( idem que le training, que je posterai aujourd'hui.

Côté obscur, cela tourne autour de, Enan, Boldo, Trenbo A, Oxy, Deca,HGH, D-Bol.
Actuellement en S8, sur Enan/Trenbo A/Boldo/HGH/D-bol fini en S6.

Voilà, je pense avoir fais un "début" de tour de moi même. J'espère que vous m'apprecierai pour ce que je suis, et heureux de rejoindre votre communauté qui m'a l'air de vue d'extérieur, vraiment soudé et franche.:)

(Je suis Italien, donc ma syntaxe peut parfois prêter à sourire, merci de ne pas m'en tenir rigueur..:D)

Dernière édition:
Salut "Ducateam",

Bon, ton pseudo me fait dire que tu n'es pas loin de la belle rouge. Cependant, je connais 2 Vivien..^^
Tu me parle surement de Vivi la folle? ( à l'atelier?)

Au fait tu pourrais préciser ton poids et ta taille stp?
Parce que vu tout ce que tu manges, j'imagine que tu dois avoir un sacré gabarit.
Merci

Ouups, excuse Viper ( et autres).

je fais 1,84m pour 117kg. Le BF aux dires du toubib des ***** de **** (69), suis à 9/12% de body fat.
Au jour que je t'ecris, je dois être dans les 15/18.... Faire de la viande sèche H24, cela n'existe que dans les livres.
Pour faire de la barbarque, bah faut du "gras"... Faut de la viande, si ensuite tu souhaites à sécher.
Donc oui, à ce jour je dois me situer à 15/18 de body fat. J'emmagasine sévère, pour ensuite, sécher comme une truie.

Mon protocole "OURS BRUN" d'hiver en mode dodo, vous sera exposé sans soucis d'ici octobre.
Le problème, reste les amateurs. Combien de gros BB ne disent rien de leurs protocoles ici, de risque que les "amateurs" les prennent comme exemple?!
Et c'est dommage pour les gens qui souhaitent apprendre et non copier. Et là est la différence, mais bon.
Tellement dommage de perdre des témoignages de gros "PLAYMOBILS"...

Suis pas un poids-lourd et loin de là. Mon poids de croisière c'est 115 pour 1,84m à 11% Body-Fat.... Mon but c'est le 130/135, je l'avoue. Quand je poserai le 130 avec un 10/12 de bf, ca m'ira pour ce que je veux faire.
Mr O, ce n'est pas pour moi, car hors niveau..... trop tard me concernant.

Dernière édition:
Hello r270, merci à toi l'ami.

En toute franchise, gabarit somme toute "lambda"....
38 balais, ne l'oublie pas. ;)

(photo en début de soirée) :) sur mon journal que je vais creer.

Bonjour à toutes et tous,

MOI:
-Gianni 38ans, du 69.
Préparateur moto (haut moteur + electro) sur les Panigale en particulier, chez ****** 69.
Arrivé en France à l'âge de 7ans avec papa/maman via le travail.
Divorcé depuis peu ( ouff sauvé, merci seigneur marie joseph) ^^

BODY:
- Après quelques années de boxe FR de 16 à 25ans, je m'entretenais à côté sur la fonte, qui est devenu très rapidement mon seul " hobbie".
Quitté la boxe car ça devenait impossible avec ma vie pro, ainsi qu'un ras le bol générale de la discipline qui a bien perdu depuis la vieille époque, bref... suis pas un adepte du "c'était mieux avant"...

Donc une petite 15aine d'année derrière les barres, avec 3 "montages sur les planches" avec un podium lors de 2 derniers passage FRANCE.
Plutôt adepte du body hard-cord (Antoine Vaillant) avec training qui va de pair. Pas mal de bêtises au début à toujours vouloir pousser plus lourd et plus longtemps, la sagesse de la quarantaine qui arrive m'a vite remis les pieds sur terre, si je puis dire....
Aime les vieilleries, comme la fonte du Métroflex Dallas rouillée ( avec un passage en 2013 dans les locaux), qui reste l'un de mes meilleurs souvenirs après mon ex femme!?!?..... NON je déconne...:D:D:D:D:D. Puis-je poster des photos pour partager mon séjour?

Training qui tourne aujourd'hui sur les écrits de Mr Poliquin, ainsi que certains exos force de Mr Vailant. (Que je posterai aujourd'hui même)
Diete qui varie suivant mes programmes "hypertro/force", entre 2800 à 3500kcl.( idem que le training, que je posterai aujourd'hui.

Côté obscur, cela tourne autour de, Enan, Boldo, Trenbo A, Oxy, Deca,HGH, D-Bol.
Actuellement en S8, sur Enan/Trenbo A/Boldo/HGH/D-bol fini en S6.

Voilà, je pense avoir fais un "début" de tour de moi même. J'espère que vous m'apprecierai pour ce que je suis, et heureux de rejoindre votre communauté qui m'a l'air de vue d'extérieur, vraiment soudé et franche.:)

(Je suis Italien, donc ma syntaxe peut parfois prêter à sourire, merci de ne pas m'en tenir rigueur..:D)
Moi je veux bien les photos du metroflex :D

Bienvenu sur le forum !

Publicité Stéroïdes