Gilets Jaunes

Genre de "sous-merde " à ne pas mettre dans la même catégorie que le gilet jaune du 17 novembre 2018.

Aujourdhui on nage en plein délire de fou furieux !

Pour ceux qui on 5 minutes, vous verrez que j'ai créé ce topic et dès les premiers jours et semaine j'étais à 1000% derrière ce mouvement.
Et avec le temps, les semaines qui passent vous verrez que mon avis a changé.

Changer, car chaque matins arrivant à certains péages et autres rond-points avec mon véhicule de fonction ( Porsche Macan), et bien on me bloqué gratuitement et surtout volontairement me prenant pour un mec "DE LA HAUTE" comme on dit.
Certains on même essayé de s'assoir sur le capot!! Sortant de suite de mon véhicule, la majorité à 99% redescendait de suite ... Je ne suis pas Thor ou autre Hulk loin de là!!
Mais ya des choses à ne pas faire avec moi. Parenthèse fermée . :)

A ce jour, dans les rues le samedi il ne reste que quoi, que qui???

Allez 30% tout au plus, de vrais gilets jaunes du 17/11.

Des gilets qui sortaient dans la rue avec leurs fiches de paies accompagné de leurs prélèvements mensuel. Pour montrer ce qui leurs restés pour vivre.....

A ce jour, le mouvement gilet jaune a perdu tout pouvoir pour peser dans la balance et surtout , faite prendre conscience sans faire peur, aux politiques que ca ne peut plus continuer!!

Aujourdhui, l'opinion public commence à se retourner contre le mouvement gilet jaune.

Je pense que c'est un gros gâchis. Le mouvement avait une enorme puissance de faire plier le gouvernement.

Je rappel MACRON, avec son élocution des 100€/mois ( foutaises), gel de la taxe carbon...

Les gilets jaunes à cette époque et je le dis haut et fort, avait les cartes en mains pour faire un 1789 avec le sang et les morts en moins bien entendu .

C'est dommage! Mais aujourdhui il faut passer à autre chose ....

Aujourdhui on fait la chasse aux riches, et PIRE, la chasse à ceux qui ont réussi!

Gamberge FRANÇAISE!

Si tu es numero 1, cest :
Tu es le fils/filles de...
Tu as étais pistonné
Tu as un physique (pour les filles)

En gros, ce n'est jamais parce que tu es bon/bonne, que tu aime ton job, etc, mais plutôt, si tu es numéro 1 cest parce que ceci ou cela...

Putain de mentalité française.
Par contre, tu es numéro 2, et bien là tu es peinard.

Le numéro 1 est mal vu chez nous.
Quand je vois les 100aines de véhicules de luxe cassés ou brûlés les samedis , ça me fous la gerbe!

Jai 40balais, j'ai réussi seul sans l'aide de pierre Paul Jacques, et j'encule cette minorité qui nous prenne pour cible aujourd'hui !!!

Simple.......

Genre de "sous-merde " à ne pas mettre dans la même catégorie que le gilet jaune du 17 novembre 2018.

Aujourdhui on nage en plein délire de fou furieux !

Pour ceux qui on 5 minutes, vous verrez que j'ai créé ce topic et dès les premiers jours et semaine j'étais à 1000% derrière ce mouvement.
Et avec le temps, les semaines qui passent vous verrez que mon avis a changé.

Changer, car chaque matins arrivant à certains péages et autres rond-points avec mon véhicule de fonction ( Porsche Macan), et bien on me bloqué gratuitement et surtout volontairement me prenant pour un mec "DE LA HAUTE" comme on dit.
Certains on même essayé de s'assoir sur le capot!! Sortant de suite de mon véhicule, la majorité à 99% redescendait de suite ... Je ne suis pas Thor ou autre Hulk loin de là!!
Mais ya des choses à ne pas faire avec moi. Parenthèse fermée . :)

A ce jour, dans les rues le samedi il ne reste que quoi, que qui???

Allez 30% tout au plus, de vrais gilets jaunes du 17/11.

Des gilets qui sortaient dans la rue avec leurs fiches de paies accompagné de leurs prélèvements mensuel. Pour montrer ce qui leurs restés pour vivre.....

A ce jour, le mouvement gilet jaune a perdu tout pouvoir pour peser dans la balance et surtout , faite prendre conscience sans faire peur, aux politiques que ca ne peut plus continuer!!

Aujourdhui, l'opinion public commence à se retourner contre le mouvement gilet jaune.

Je pense que c'est un gros gâchis. Le mouvement avait une enorme puissance de faire plier le gouvernement.

Je rappel MACRON, avec son élocution des 100€/mois ( foutaises), gel de la taxe carbon...

Les gilets jaunes à cette époque et je le dis haut et fort, avait les cartes en mains pour faire un 1789 avec le sang et les morts en moins bien entendu .

C'est dommage! Mais aujourdhui il faut passer à autre chose ....
Ta qu'à être moins riche :D
Rouler en voiture bas de gamme pour paraître pauvre comme sa on te fera pas chier
Le français est jaloux mais il aime bien gagner de l'argent a rien foutre

Y a plusieurs niveau de reussite aussi.

Bien sur les multi millionaire cest bouclé ils ont la fortune.

Reussir pour moi cest aussi le mec "lambda" qui arrive a vivre comme il veut, subvenir aux besoins de sa famille sans forcement peser le million.

Perso chui du genre a pas dormir tranquille sans avoir un certain pécule a porté de main, alors que ma compagne se sent comme un poisson dans leau meme a decouvert...

Jai pas mal dambition (peut etre trop) et jespere y arriver un jour, et surtout me prouver a moi meme que jen suis capable, metrre a labri ma famille, et tant mieux si je fais des jaloux ca voudra dire que chui dans le bon.

Bon par contre ca sera pas dans le bodybuilding xD

Reussir pour moi cest aussi le mec "lambda" qui arrive a vivre comme il veut, subvenir aux besoins de sa famille sans forcement peser le million.

+1

j'estime avoir réussi .....
.....réussi à avoir la meilleure qualité de vie,
du temps à en revendre pour ceux que j'aime et pour ce que j'aime
avec plusieurs bien immobiliers, du temps oú j'y croyais encore,
qui me permettent de dormir tranquille ....

+1

j'estime avoir réussi .....
.....réussi à avoir la meilleure qualité de vie,
du temps à en revendre pour ceux que j'aime et pour ce que j'aime
avec plusieurs bien immobiliers, du temps oú j'y croyais encore,
qui me permettent de dormir tranquille ....
Si cest pas indiscret du coup tu vis de tes rentes?

Si cest pas indiscret du coup tu vis de tes rentes?
non
j'ai des crédits
ça me permet de mettre de l'argent de côté sans y penser
en ce moment, j'ai besoin d'argent,
je fais construire,
donc, j'ai vendu une maison l'année dernière.
je vois ça comme un compte en pierre qui se remplit au fur et à mesure des années

non
j'ai des crédits
ça me permet de mettre de l'argent de côté sans y penser
en ce moment, j'ai besoin d'argent,
je fais construire,
donc, j'ai vendu une maison l'année dernière.
je vois ça comme un compte en pierre qui se remplit au fur et à mesure des années
Jaimerais acheter en francr mais en vivant en suisse je sais pas comment ca msrche meme en me renseignant sur internet je comprends rien xD

Les gilets jaunes me fatiguent... cette envie de faire payer par exemple l'ISF aux riches. Ils payent deja plus de 50% d'impots ca suffit pas? Les gilets jaunes pas plus de 10% donc ils peuvent pas comprendre... si l'isf revient les riches se casseront et ca seras pire. Bref a part " flinguer" les Samedi et plomber le chiffre d'affaires des petits commercants( ca ils s'en bralent...) et accesoirement des gros magasins aussi, ils cassent plus les couilles qu'autre chose...

ça doit être faisable
regarde tous les Anglais qui achètent en France
Oui cest faisable, cest plus le cote fiscal, taxe, impots etc que payer a qui et combien surtout xD

Je sais que cote francais il y aura forcement la taxe dhabitation et fonciere mais en suisse faut le declarer aussi que ta une maison secondaire et c la que ca me fait chier

Oui cest faisable, cest plus le cote fiscal, taxe, impots etc que payer a qui et combien surtout xD

Je sais que cote francais il y aura forcement la taxe dhabitation et fonciere mais en suisse faut le declarer aussi que ta une maison secondaire et c la que ca me fait chier
Tout a fait, car si la Suisse taxe peux le capital financier et le revenu, les impôts sur l'immobilier, le travail (côté patron ), les impots locaux et les taxes sur les déchets sont énormes.

Tout a fait, car si la Suisse taxe peux le capital financier et le revenu, les impôts sur l'immobilier, le travail (côté patron ), les impots locaux et les taxes sur les déchets sont énormes.
Taxe peu le revenu...je touche pas de ouf et jai des impots costaud xD

Taxe peu le revenu...je touche pas de ouf et jai des impots costaud xD
Je voulais dire la différence entre net et brut, j'ai comparé a des personnes de ma famille qui bosse labas en résidant permanent, il sont moins taxé que moi.
Après, l'impôt sur le revenu, je sais pas, pas facile a comparé a situation familiale différente

Je voulais dire la différence entre net et brut, j'ai comparé a des personnes de ma famille qui bosse labas en résidant permanent, il sont moins taxé que moi.
Après, l'impôt sur le revenu, je sais pas, pas facile a comparé a situation familiale différente
Tu te rappel de la difference entre toi et ton membre de la famille ?

Le %age entre le net et brut de ton salaire et le sien? (Pour pas parler de chiffre exacte)

La je peux pas te dire mais je regarderai ma feuille de paie et je te redis ça si ça t'intéresse, tu comparera avec la tienne

Publicité Stéroïdes