Pas pratique pour manger les TupperwareHier j’ai faire 90% de mon trajet pour le taff à pied, il n’y avait ni bus ni métro à cause de leur manif...
Ils commencent vraiment à me gonfler, et plus largement je pense que le mouvement agace de plus en plus de monde.
Hier j’ai faire 90% de mon trajet pour le taff à pied, il n’y avait ni bus ni métro à cause de leur manif...
Même si je marche si c’est l’heure de manger je mange, j’ai toujours mon sac à dos isotherme sur moiPas pratique pour manger les Tupperware
C’est vrai, je m’en vais de ce pas les remercieren meme temps vu que t'as pas fait ton cardio cette semaine ca fait d'une pierre deux coups ! sont pas cons ces gilets jaunes
vraiNotre dame et les gilets jaunes aucun liens ni rapport.
Ça me fait marrer les côtorep sur les réseau sociaux qui parlent de SDF et de l'écologie comme excuse à leur anti catholicisme. Pour l'instant notre Dame a récolté un peu plus de 1 milliard. L'écologie c'est 900 000 000 par an et la pauvreté 4 milliard de budget d'état.
Le truc c'est que la communauté catholique de France est discrète mais riche et soudée. Moi je gagne pas ma. Vie de ouf mais j'ai donné un mois de salaire presque. Des que j'ai de l'argent sur moi je donne à des SDF ou aux organisme sociaux. Combien de gaucho qui fanfaronnent sur les dons récoltes donne't aux sdf et ne font pas mine de pas les voir en passant devant.
Combien polluent chaque week-end avec leur manif de merde et autres... Bref c'est faites ce que je dis pas ce que je fais et ça c'est la honte de la gauche depuis longtemps
Ouai mais les mecs de droite sont de droite... La gauche a une vocation plus sociale et pourtant un bon nombre sont nombrilistes. Je viens d'une famille de gauchiste de longue date lol.@Jimbox je suis pas d'accord je soutient le mouvement dit de gauche les insoumis entre autres si on peu appeler sa la gauche, et je donne beaucoup à des sdf j'essaie d'aider les gens ect.. Donc c'est pas totalement vrai, il y a des mecs de droite qui sont comme ça aussi..