Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gianni1199

Well-Known Member
Ciao tout le monde,

Je vous expose mon quotidien qui, est à quelques détails prêt, le même depuis 2014.

Alors, de **** à **** j'ai fait France comme expliqué dans ma présentation, avec podium sur les 2 dernières. Je n'affiche pas les dates de ces 3 années sur les planches sous conseils de certains amis du forum pour plus de discrétion.
Bon, limite ça ne changera rien au bousin hein.

Boxe FR pendant une petite 10aine d'années tranquillement, sans réel envie de passer pro. À cette époque aucun produit dit "dopant".. Effectivement ça tourné dans le secteur, mais à l'époque je n'en ressentais pas le besoin, et surtout trop jeune. Je me voyais mal envoyer la sauce à 25balais.
Et pour dire vrai, mon coach m'aurait éclaté la rate de suite... :/

38 balais aujourd'hui, et une 15aine d'années de fonte.

- 1ère cure à 31ans : 250mg de cypio.
- 2eme cure à 32 : 500mg cypio + d-bol
- 3eme cure à 34: 500mg cypio + d-bol + deca+ winny (fin de cure)
- 4eme cure à 35: 750mg enan+ trenbo A+ oxy.
-5eme cure à 36ans et cela jusqu'à aujourd'hui : 750mg enan+ trenbo A et E+Oxy+hgh+insu+primo.

Début d'année, un stack avec 1 peptide qui a bien marché :
-Igf1-lr3
-Humalog
-Enan
-Primo
J'ai relevé 15% de gains en + avec le LR3.
( Pour initiés svp). On mumuse pas avec l'insu.

Je jongle, fait des synergies depuis 2ans avec les molécules.
Là, je suis à 750enan,masta E qui a remplacé la boldo apres S15, trenboE, HGH.
L'insu je l'ai stoppé début d'été. Quelques soucis avec qui m'ont fait vite remis les pattes sur terre.
Je ne suis jamais monté à 1gr de testo E ou C, car je ne vois pas le + qu'il pourrait y avoir sauf des ES bien entendu.
Je préfère une synergie de 4 produits dosage soft, que 2 produits à high dosage.

À côté de cela, quelques peptides:
-TB500
-IGF-1 LR3
-Mt2
-Ipamorelin
-Peg mgf
-Ghrp


Je ne vous mets pas les dosages sauf de la testo, pour éviter les bêtises, comme j'ai pu le lire par ci par la. Mais suis pas radin d'infos via MP pour partage. :)

Je poste des photos demain dans la journée des 5 dernières années pour que vous puissiez voir l'évolution.
Je vais étoffer un peu plus mon journal avec photos bien évidemment , mais surtout, poster mes retours depuis le 1er cycle à 31balais, chaque jour.
Un peu long de balancer plusieurs années de fonte en 1 post.

:)
 
Dernière édition:
Merci pour ton partage,
Très content qu'un gars d expérience avec un super physique et surtout tres simple et humble soit sur le forum.
Et félicitations pour ton physique et ton parcours
 
Ciao Gianni bravo pour ton parcours c'est top!!
T'as jamais essayé le susta? Meilleurs sensations pour moi surtout avec la tren..
Tu es sous quelle GH stp et d'habitude à combien d'ui par jour??
 
Cool ton partage. J'aime bien ta structure des cures piano piano d'année en année. Tu as du arrêter l'insu car tu dis avoir eu qqs soucis avec, quel genre si tu veux en parler ?
 
Sur ton avatar tes a combien de pdc?

En tout cas ca represente limage que jai du body et malgre leur taf, pas vraiment ce que sont les pro niveau "forme"
 
Hello les potos,

Merci pour votre accueille et vos messages, ça fait plaisir.. :) Vraiment!!!


Je vais étoffer et répondre à certaines de vos questions en fin de journée.
Là suis dans les starting-blocks, je pense passer de madame 5 doigts à madame tout court . :D
On va voir lol....

Ciao i compagni
 
Cool ton partage. J'aime bien ta structure des cures piano piano d'année en année. Tu as du arrêter l'insu car tu dis avoir eu qqs soucis avec, quel genre si tu veux en parler ?

Hello,

J'ai eu plus de prises de tronches avec l'insu que de bon. J'exagère un peu évidemment car l'insu à aider à ma progression sans aucun doute , MAIS, car y'a toujours un mais, ça fout un bordel pas possible dans ton programme journalier.
Ne faisant que du bulk propre comme tu peux le voir, en sèche ça le fait mais pour contrer l'insu, faut des glucides.
Et les glucides en sèche c'est limité hein, donc j'ai eu des soucis qui me sont tombés dessus.
Honnêtement si pas de projets "planches" il vaut mieux ne pas en prendre et faire par exemple ta HGH seule.
Par contre si tu souhaites partir avec insu coûte que coûte , ça changera du tout au tout.
L'insu n'est pas méchante en elle même si tu veux, mais la 1ère fois à l'utiliser attends toi, à soit te taper une hypo si tu n'est pas sérieux, et la ca pique ,ou meilleur des cas, une vieille prise de masse bien degueu.
:D
Comme tu le sais la HGH est hyper glycémiante et L'INSU hypo... faut savoir jouer , donc avoir les connaissances pour ce faire, et surtout primordial, connaître ton corps. Une hypo bien degueu, tu n'as pas le temps de mumuse hein.
Linsu c'est 10gr de sucre par UI pour être tranquille.
(Je tourné avec l'humalog).

Mais gaffe l'ami ;) .. Perso je ne donnerai jamais un protocole insu en coup de vent. Faut de la bouteille pour certaines molécules et entre nous, tu as des synergies d'huiles qui font bien le taf si c'est juste pour toi et non projet compette.

Tiens, Un truc hors sujet c'est sûr ^^, je vois souvent les mecs qui mettent le Win par exemple principalement en fin de cure!!!
C'est dommage, tu le sais sûrement, le win compare au D-bol ou Oxy, ne se convertis pas en œstrogènes.
Quand tu démarre une cure, la chose que tu veux éviter , c'est de te bourrer la gueule d'AI avec le risque de faire chuter tes E2.
Chute d'E2 = training de merde=fatigue=début de cure foireux.
Merci en revoir.

Donc balancer un win dès le départ à la place de D-bol t'évite de te prendre la tronche à mater si tu es au bon dosage d'Adex.
Et point positif,masse plus propre surtout.
Enfin bref.... des discutons sans fins haha:D
 
Dernière édition:
Ciao Gianni bravo pour ton parcours c'est top!!
T'as jamais essayé le susta? Meilleurs sensations pour moi surtout avec la tren..
Tu es sous quelle GH stp et d'habitude à combien d'ui par jour??

Ciao Roni,

Merci poto c'est sympa.
Non pas de susta, ni aucun mixs d'ailleurs. Je préfère faire moi même mes "mixtures". Pareil pour les High dosage de l'huile jamais au dessus de 250/300mg/ML.

HGH d'Amérique du Nord, 6UI/jour 5/7 en 2 prises.
Jaimerai trouver de la "VRAIE" pharma pour descendre les dosages d'huile. Mais la, c'est science fiction haha.
 
Dernière édition:
salut, je suis pas un initié mais je te trouve franchement impressionnant, je pensais pas qu'on pouvait en arriver là avec "peu" de cures comme ça, merci pour le partage je vais suivre ça avec attention :)

une question de novice si tu as le temps à propros de l'intérêt de la tren par rapports aux autres produits que tu as utilisé, les gains étaient vraiment meilleurs ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vais suivre ce journal qui me semble bien intéressant et on voit que le gars c'est ce qui fait c'est a dire du beau boulot bravo.
 
Ciao Roni,

Merci poto c'est sympa.
Non pas de susta, ni aucun mixs d'ailleurs. Je préfère faire moi même mes "mixtures". Pareil pour les High dosage de l'huile jamais au dessus de 250/300mg/ML.

HGH d'Amérique du Nord, 6UI/jour 5/7 en 2 prises.
Jaimerai trouver de la "VRAIE" pharma pour descendre les dosages d'huile. Mais la, c'est science fiction haha.

J'ai deja entendus qqun parler de cela du fait d'être sous gh qu'on était pas obligé d'être haut en dosage huileux, je sais pas trop pourquoi au final, je doute pas que cela doit être faux ou bête mais j'ai pas eu de vrai explication concret en fait. Mais cela ne m'étonne pas.
 
salut, je suis pas un initié mais je te trouve franchement impressionnant, une question de novice si tu as le temps à propros de l'intérêt de la tren par rapports aux autres produits que tu as utilisé, les gains étaient vraiment meilleurs ?

Merci Havah du compliment ca fait toujours plaisir. :)
Comparé la trenbo avec quoi? Si une molécule peut la remplacer avec moins d'ES?

Après, concernant ma forme actuel, il faut savoir que je l'ai construite avec training, diète, boxe, et ASSIDUITÉ . Et non avec la chimie d'entrée .
Passer des heures avec le coach entrain de me couper en 2 voir en 4 :confused:. En étant honnête, j'ai eu les côtes touchées plusieurs fois, juste en Train avec mon coach. Et ca, et bien ça te bâti la carcasse et également " le mental".
J'ai touché la cypio, j'étais dans les 92/95kg à 12/14 body fat environ à plus de 30ans avec un dosage test, sur 12semaines.

Le souci vient des gars qui bâtissent leurs shape avec la chimie. C'est voué à l'échec bien évidemment.
Au gym, je vois des gosses de 25ans et moins qui font 1,80m pour limite 70kg. Et tu les entends brailler dans le gym qui cause de D-bol/testo.

Bref, ils ne viennent plus me voir depuis un bon moment, car je perds vite patience. Haha.:mad:
Un home gym me plairait bien. Mais faut le budget.
 
Dernière édition:
j'ai le home gym à la maison, je recommande pas lol, si t'as l'habitude d'avoir du bon matos à la salle tu te rend vite compte que c'est pas pour rien que ça coute cher, j'ai un peu de matos bas de gamme et c'est vraiment merdique, et si tu veux qualité salle faut aligner sévère

j'ai aucun doute sur le fait que c'est pas les cures qui t'ont batti, en en voit des plus chargés qui sont carrément en dessous niveau physique

on lit à droite à gauche que le saint graal niveau gains c'est la tren, ma question c'était de savoir si ça a été le cas pour toi, si quand t'étais dans tes 2 cures de tren t'as vraiment fait la différence avec les cures d'avant niveau gains

merci!
 
J'ai deja entendus qqun parler de cela du fait d'être sous gh qu'on était pas obligé d'être haut en dosage huileux, je sais pas trop pourquoi au final, je doute pas que cela doit être faux ou bête mais j'ai pas eu de vrai explication concret en fait. Mais cela ne m'étonne pas.

L'explication est super simple l'ami.

Le corps humain est machine comme jamais l'homme ne pourra en inventer une. Hormis peut être les "I.A" d'ici 1 siècle. Là, je pense qu'on touchera la perfection... hormis un hack d'un gosse de 12ans dans sa chambre chez ses parents haha....

Pour rester sérieux, la synergie contrôlé et acquis, est la meilleure arme poto.
Pour moi, empiler des peptides intelligemment, vaut mieux que des GR d'huiles. Et c'est indéniable.
Avec une hgh PHARMA, tu peux descendre tes dosage d'huile de 40% voir + sans aucun souci, ni perte d'évolution.

Au Quebec, je t'avoue que les peps et Hormones sont entrées dans les moeurs depuis un petit moment contrairement à l'Europe ou beaucoup étudie cela depuis peu..
Je ne sais pas si je peux mettre en public un protocole peps et gh, qui remplace allègrement un cycle de 1gr testo/600 19nor/oraux par exemple qui est le genre de cycle lambda.
Il est clair qu'il faudra toujours garder une base testo. Mais à 400mg E7D ce qui reste LARGEMENT suffisant.

Pareil, pour les gens qui douilles des articulations comme je le vois beaucoup ici, et ailleurs, 50mg DECA E7D suffit pour huiler la machine. Pas la peine de balancer 200/300 E7D.
Et dans ce cas, le winny est à proscrire.

Mais si ton train et diète est bancale, tu pourra faire ce que tu veux, tu sera un canard à 3 pattes. Vaux mieux un training de con, qu'une diète de con.

Si je devais te donner mon classement du plus important au moins important, il serait comme suit: ( mon avis hein) ;)

- Repos
-Diète
-Psychologie au top ( sans soucis qui te bouffe le crâne la nuit)
-Training hard cord. ( et pas de fiote)
-But de pourquoi tu te déchire et te surpasse. Si tu sais pas pourquoi tu fais cela, laisse faire c'est voué à l'échec.
...
...
...
Et tout
Tout
En bas
-Le coup de pouce chimie, seulement si base acquise sur les principales étapes cites ci dessus.

:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut