Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,

J'ai eu plus de prises de tronches avec l'insu que de bon. J'exagère un peu évidemment car l'insu à aider à ma progression sans aucun doute , MAIS, car y'a toujours un mais, ça fout un bordel pas possible dans ton programme journalier.

Par contre si tu souhaites partir avec insu coûte que coûte , ça changera du tout au tout.

salut, tu peux détailler ce que l'insuline a apporté à ta progression concrètement ? même en petit dosages ?

et si tu as le temps, pense à nous poster les photos de ton évolution, qu'on est nombreux à attendre :cool::D
 
Super nouveau journal !
T'as l'air d'avoir de super connaissance et un physique au top du top.
Je vais suivre tout ça et te remercie par avance pour tout ce que tu pourrais apporter pour le forum.
 
@Gianni1199 , tu dis que ton premier cycle était 250mg de cypio , tu te souviens de ce que ca avait donné ? ca m'intéresse des cycles comme ca avec très peu de produits
 
@clemmla , des photos de mon évolution ca non je n'en ai pas, enfin surtout plus.
Lors de mon divorce, mon ex s'est chargé des photos si tu vois ce que je veux dire.. :confused:
Mais, photos de ma forme actuel, et des années planches oui. Je les poste quand je me mets sur lordi oui. ;)

@Maybe , merci poto. Ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de compliments, surtout de personnes inconnues. ;)
 
@Gianni1199 , tu dis que ton premier cycle était 250mg de cypio , tu te souviens de ce que ca avait donné ? ca m'intéresse des cycles comme ca avec très peu de produits

Hey @alopilo ,

Bah surtout cette cure en premier lieu n'était pas pour une "éventuelle" prise de masse, mais surtout en premier lieu, voir comment mon corps allait réagir à la molécule.
HPTA en pause ce n'est pas rien pour le corps humain.

Chance ou pas, très peu d'ES ( pas etonnant vu le dosage), et en résultat pur, un petit 4kg de masse maigre sur S12.
 
Pour l'insu j'ai donné un début de protocole plus haut.
Et pour être franc....

(oui, un italien peut être franc, on est pas tous comédien hein)..:D:D

Poster un protocole insu c'est pas rien... Donc je sais pas..:confused:

L'insu est juste un "polish" si je puis dire. Elle t'apportera beaucoup et sera la cerise sur le gâteau avec une synergie aux petits oignons. Et surtout, des connaissances relativements acrus pour ne pas finir à l'hosto ( dans le meilleur des cas).
 
Hey @alopilo ,

Bah surtout cette cure en premier lieu n'était pas pour une "éventuelle" prise de masse, mais surtout en premier lieu, voir comment mon corps allait réagir à la molécule.
HPTA en pause ce n'est pas rien pour le corps humain.

Chance ou pas, très peu d'ES ( pas etonnant vu le dosage), et en résultat pur, un petit 4kg de masse maigre sur S12.

interessant merci !
 
Il ne faut pas banaliser l'insu les gars.
Soit vous êtes suivi par un ténor, et ca peut le faire, mais si votre ténor est à 500km de vous!?!?! :confused:
Comment lui expliquer avec des mots ce qui vous arrive à l'instant "T"...
L'insu est une superbe molécule c'est indéniable.

Elle peut propulser votre évolution sans souci, comme elle peut tout vous enlever... comme finir, a en avoir besoin pour vivre... et là, cest plus la même hein...
Je préfère dès raisins secs, que d'être diabétique T1...

L'insu comme le DNP, devrait être échanger en privé et non en public.
Certains se diront que je suis un connard de rital ( qui vous a volé le mondial 2006):p hihihi...
Coup de boule les bleus... :D

Non sans dec, certaines molécules doivent être prises avec un certain bagage.. Ne prenait pas pour argent comptant les descriptions que les sources mettent sur l'insu, ou même des gars qui l'a démocratise comme un Pastis51.

D'autre molécules font le taf si ce n'est mieux.
:)
 
j'avais lu que l'insuline permettait de rendre les muscles plus "pleins", c'est ce que tu as constaté ?
 
@Gianni1199 Je me demandais si par exemple qqun commencer l'insu à par ex des dosages relativement bas comme entre 1-5ui, avec bien sure tout ses repas dans la journée ( mec carré dans ca diet) c'est à dire repas toute les 2h30-3h source d'hydrates varié selon la journée etc... pourrais risquer meme à ce dosage de faire éventuellement une hypo ?
 
Très content qu'un passionné confirmer comme toi soit sur le forum, ta présence sur le forum me motive énormément, en espérant qu'un jour on auras l occasion de ce croisé champion
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut