Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apres, comme tu le dis si bien. Des mecs qui charge le double de moi, mais qui galère à passer le 100kg.
C'est parce que souvent, s'est mecs ont démarré à -10 de leurs tailles.
Un mec de 75kg pour 1,80m, faut pas chercher pourquoi il envoi 2gr d'huile pour dépasser les 95kg..
La raison est toute bête. Démarrer bien trop tôt sans les armes.

On en revient au gars avec l'épée en bois :D:D
 
Sur la sèche et découpe?
Non, pas méchant ou hautain de ma part poto, mais je ne préfère pas.
Simplement parce que je n'aimerai pas qu'un "novice" se jete dessus croyant trouvé la fameuse pullule magique.
;)
 
Sur la sèche et découpe?
Non, pas méchant ou hautain de ma part poto, mais je ne préfère pas.
Simplement parce que je n'aimerai pas qu'un "novice" se jete dessus croyant trouvé la fameuse pullule magique.
;)
Pour la seche decoupe moi je suis preneur dinfo meme en mp si tu veux
 
Ah m***e haha. Merci @havah .

Oui, comme on parlé tout à l'heure ( win+ insu), sur le win en kick comme je l'aime bien et ne le vois que comme cela, en synergie avec l'insu ( et peps évidemment/obligatoirement), ce combo est le mister T ( avec huiles) pour une assimilation optimale Sucre/Protéines.

Contrairement à d'autres combos qui vont te fatiguer, eux vont te donner de l'énergie à l'entrainement.
Il ne se convertit pas en œstrogènes.

Par contre, le win comme un D-bol, privilégie le en IM et non en oral. Quoi que le Desma pique un peu beaucoup..
Ceux qui ont connu le win desma, peuvent en témoigner... :D
Je n'explique à personne que l'oral passe 2 fois dans le foie contrairement à l'huileux/aqueux.
L'insu je ne la prend quand PDM pur!!
Je veux dire par là qu'elle est dans mon protocole quelques semaines seulement pour tout simplement éviter de venir en confrontation avec mon pancréas dans sa production naturelle...
Et High insu = le fameux palumboism. Quand je vois Ronnie, ça me tue... :/ :(

Pour la découpe/cut avant prepas ma 1ere année de ma montée sur les planches, pour faire court car je ne souhaites pas détailler cela, certains le comprendront, 180/200mcg clenbu avec synergie d'autres molécules qui vont bien, et ça m'a plutôt pas mal réussi. Les résultats sont tombés la seconde année monté des marches.
!!!!! Merci mon coach, ma vie assidue, diète, et train hard!!!!
La chimie n'a fait qu'une chose : La finition et rien d'autre.

Après, DNP oui quand j'étais encore au Québec( sans clenbu évidemment :rolleyes:), mais c'est "never" niveau infos dessus.
2 cures avec cette molécule et Basta.

:)
 
@Gianni1199 Quand tu dis pour le win desma ceux qui l'ont connus... Pourquoi il n'est plus produits Desma a arrêté la fabrication ?

Ps : Meme en PDS tu fais wini ?
 
Ah m***e haha. Merci @havah .

Oui, comme on parlé tout à l'heure ( win+ insu), sur le win en kick comme je l'aime bien et ne le vois que comme cela, en synergie avec l'insu ( et peps évidemment/obligatoirement), ce combo est le mister T ( avec huiles) pour une assimilation optimale Sucre/Protéines.

Contrairement à d'autres combos qui vont te fatiguer, eux vont te donner de l'énergie à l'entrainement.
Il ne se convertit pas en œstrogènes.

Par contre, le win comme un D-bol, privilégie le en IM et non en oral. Quoi que le Desma pique un peu beaucoup..
Ceux qui ont connu le win desma, peuvent en témoigner... :D
Je n'explique à personne que l'oral passe 2 fois dans le foie contrairement à l'huileux/aqueux.
L'insu je ne la prend quand PDM pur!!
Je veux dire par là qu'elle est dans mon protocole quelques semaines seulement pour tout simplement éviter de venir en confrontation avec mon pancréas dans sa production naturelle...
Et High insu = le fameux palumboism. Quand je vois Ronnie, ça me tue... :/ :(

Pour la découpe/cut avant prepas ma 1ere année de ma montée sur les planches, pour faire court car je ne souhaites pas détailler cela, certains le comprendront, 180/200mcg clenbu avec synergie d'autres molécules qui vont bien, et ça m'a plutôt pas mal réussi. Les résultats sont tombés la seconde année monté des marches.
!!!!! Merci mon coach, ma vie assidue, diète, et train hard!!!!
La chimie n'a fait qu'une chose : La finition et rien d'autre.

Après, DNP oui quand j'étais encore au Québec( sans clenbu évidemment :rolleyes:), mais c'est "never" niveau infos dessus.
2 cures avec cette molécule et Basta.

:)
Je parlais pas pour la chimie perso jy ai pas encore touché mais je comprends le cote confidentiel
 
@Gianni1199 Quand tu dis pour le win desma ceux qui l'ont connus... Pourquoi il n'est plus produits Desma a arrêté la fabrication ?

Ps : Meme en PDS tu fais wini ?

Un vrai win desma en 2017?... vas falloir fouiller hein..
Les vrais produits Pharma, sont extrêmement durs à trouver, et quand tu l'as trouver, c'est en infime quantité et faut sortir les euros. Normal tu me diras.
Des hgh Pharma par exemple, à bas prix et en open bar ( stock no limit), c'est de la science fiction.
;)
 
Un vrai win desma en 2017?... vas falloir fouiller hein..
Les vrais produits Pharma, sont extrêmement durs à trouver, et quand tu l'as trouver, c'est en infime quantité et faut sortir les euros. Normal tu me diras.
Des hgh Pharma par exemple, à bas prix et en open bar ( stock no limit), c'est de la science fiction.
;)
J'ai toujours pu avoir du win desma pharma, susta et deca, par une de mes anciennes source, mais cela fait pas mal d'année que j'en ai pas pris chez lui et pourtant je sais qu'il en propose encore... Apres faut voir si cest du vrai ou pas tfacon il a toujours était transparent avec moi sur tout, donc l'occasion je pourrais je lui poser la question.
 
Tes huiles sont de quel labo? Organon,norma,jelfa,galek.... etc?
Le zambon sorti de la chaîne labo, je n'en ai plus vue depuis un moment... mais suis pas partout hein haha ^^
Si 100% Pharma, superbe source mon ami. Prends en soin :)
 
j'ai le home gym à la maison, je recommande pas lol, si t'as l'habitude d'avoir du bon matos à la salle tu te rend vite compte que c'est pas pour rien que ça coute cher, j'ai un peu de matos bas de gamme et c'est vraiment merdique, et si tu veux qualité salle faut aligner sévère

j'ai aucun doute sur le fait que c'est pas les cures qui t'ont batti, en en voit des plus chargés qui sont carrément en dessous niveau physique

on lit à droite à gauche que le saint graal niveau gains c'est la tren, ma question c'était de savoir si ça a été le cas pour toi, si quand t'étais dans tes 2 cures de tren t'as vraiment fait la différence avec les cures d'avant niveau gains

merci!


Ok @havah ,

Je t'echange ton home gym contre la collection complète du VIDAL de 1789 (la bastille, ça a de la gueule) à 2020.
( oui je les ai en avance :cool:)

Merci de me donner ton adresse que le transporteur puisse te poser le colis, remis SANS signature :D
 
Tes huiles sont de quel labo? Organon,norma,jelfa,galek.... etc?
Le zambon sorti de la chaîne labo, je n'en ai plus vue depuis un moment... mais suis pas partout hein haha ^^
Si 100% Pharma, superbe source mon ami. Prends en soin :)
Pour répondre dans l'ordre en testo E c'est du testoviron, susta avant cetait organon depuis Aspen et deca Shering-Plough avant cetait Msd je crois.

Pour le zambon oui ca fait un baille que sest fini y'a eu ensuite desma vers 2010 comme ça derrière qui est arrivée. Toi tu parlais du zambon en fait pas du Desma ?
 
Zambon oui, il reste le meilleur laboratoire qui fabriqué le win à ce jour...

Par contre, "succhiacazzi" comment il te tué le membre injecté.
En toute honnêteté, ca m'es arrivé de ne pas pouvoir monter sur la bécane car mon cul etait en mode carnaval ... Fatcheeee comment j'ai douillé... :confused:
Invivable limite... Et encore, ça allait quand t'arrivé a balancer la totalité, avant que l'aiguille se bouche :confused:
 
Dernière édition:
Je vois beaucoup de gens ici, être sans armes pour tester leurs huiles.
Au Québec j'avais "RoidTest" :
https://roidtest.com/collections/individual-steroid-test-kits-for-oils
Le pack AFK stocked, est le mieux ( celui que j'utilisé).

Évidemment que ce test ne peux vous dire la concentration de molécule active dans la vial.
Mais quand je vois certain dire que ce n'est pas ci ou pas ca, ce test est à 99.9% sur.
Chaque molécule à son test perso.
Il y'a quelque années, j'en prenais un pour chaque molécules pour être tranquille.. juste histoire de savoir ce qui fini dans le muscle. Là où est son point faible, c'est quant en aucun cas il pourra vous dire si y'a bien 250mg/ml et non 190 réel.

Voila. Je pense pas que ca pose souci à la douane car ca reste un test et non un produit sur une éventuel liste interdite..
Ne vous laissez pas endormir pas des tests mis en ligne par un resselers/sources. C'est tout bonnement travaillé. Facile d'envoyer une Vial au top, puis produire en deçà ensuite.

:)
 
@Darhka , ta source qui as des produits pharma est anglaise ? Si oui, je vois peut être qui elle est, et ses prix me paraisse bien bas...
Mais sait-on jamais. :)
Personne n'a jamais tourné avec Kalpa/Bentex ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut