Gianni1199
Well-Known Member
Oui, en synergie pur la Tren te catapulte sans aucun doute.
Et ca était le cas pour moi.
Et ca était le cas pour moi.
Pour la seche decoupe moi je suis preneur dinfo meme en mp si tu veuxSur la sèche et découpe?
Non, pas méchant ou hautain de ma part poto, mais je ne préfère pas.
Simplement parce que je n'aimerai pas qu'un "novice" se jete dessus croyant trouvé la fameuse pullule magique.
nah je pense il parlait du truc des peptides
Je parlais pas pour la chimie perso jy ai pas encore touché mais je comprends le cote confidentielAh m***e haha. Merci @havah .
Oui, comme on parlé tout à l'heure ( win+ insu), sur le win en kick comme je l'aime bien et ne le vois que comme cela, en synergie avec l'insu ( et peps évidemment/obligatoirement), ce combo est le mister T ( avec huiles) pour une assimilation optimale Sucre/Protéines.
Contrairement à d'autres combos qui vont te fatiguer, eux vont te donner de l'énergie à l'entrainement.
Il ne se convertit pas en œstrogènes.
Par contre, le win comme un D-bol, privilégie le en IM et non en oral. Quoi que le Desma pique un peu beaucoup..
Ceux qui ont connu le win desma, peuvent en témoigner...
Je n'explique à personne que l'oral passe 2 fois dans le foie contrairement à l'huileux/aqueux.
L'insu je ne la prend quand PDM pur!!
Je veux dire par là qu'elle est dans mon protocole quelques semaines seulement pour tout simplement éviter de venir en confrontation avec mon pancréas dans sa production naturelle...
Et High insu = le fameux palumboism. Quand je vois Ronnie, ça me tue... :/
Pour la découpe/cut avant prepas ma 1ere année de ma montée sur les planches, pour faire court car je ne souhaites pas détailler cela, certains le comprendront, 180/200mcg clenbu avec synergie d'autres molécules qui vont bien, et ça m'a plutôt pas mal réussi. Les résultats sont tombés la seconde année monté des marches.
!!!!! Merci mon coach, ma vie assidue, diète, et train hard!!!!
La chimie n'a fait qu'une chose : La finition et rien d'autre.
Après, DNP oui quand j'étais encore au Québec( sans clenbu évidemment ), mais c'est "never" niveau infos dessus.
2 cures avec cette molécule et Basta.
@Gianni1199 Quand tu dis pour le win desma ceux qui l'ont connus... Pourquoi il n'est plus produits Desma a arrêté la fabrication ?
Ps : Meme en PDS tu fais wini ?
J'ai toujours pu avoir du win desma pharma, susta et deca, par une de mes anciennes source, mais cela fait pas mal d'année que j'en ai pas pris chez lui et pourtant je sais qu'il en propose encore... Apres faut voir si cest du vrai ou pas tfacon il a toujours était transparent avec moi sur tout, donc l'occasion je pourrais je lui poser la question.Un vrai win desma en 2017?... vas falloir fouiller hein..
Les vrais produits Pharma, sont extrêmement durs à trouver, et quand tu l'as trouver, c'est en infime quantité et faut sortir les euros. Normal tu me diras.
Des hgh Pharma par exemple, à bas prix et en open bar ( stock no limit), c'est de la science fiction.
j'ai le home gym à la maison, je recommande pas lol, si t'as l'habitude d'avoir du bon matos à la salle tu te rend vite compte que c'est pas pour rien que ça coute cher, j'ai un peu de matos bas de gamme et c'est vraiment merdique, et si tu veux qualité salle faut aligner sévère
j'ai aucun doute sur le fait que c'est pas les cures qui t'ont batti, en en voit des plus chargés qui sont carrément en dessous niveau physique
on lit à droite à gauche que le saint graal niveau gains c'est la tren, ma question c'était de savoir si ça a été le cas pour toi, si quand t'étais dans tes 2 cures de tren t'as vraiment fait la différence avec les cures d'avant niveau gains
merci!
Pour répondre dans l'ordre en testo E c'est du testoviron, susta avant cetait organon depuis Aspen et deca Shering-Plough avant cetait Msd je crois.Tes huiles sont de quel labo? Organon,norma,jelfa,galek.... etc?
Le zambon sorti de la chaîne labo, je n'en ai plus vue depuis un moment... mais suis pas partout hein haha ^^
Si 100% Pharma, superbe source mon ami. Prends en soin