Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M'ont pourri mon journal tous.:confused:


Entre le poto qui sort sa 103 SP avec photos,
Et une madame qui me mets à l'amende limite, suis pas aidé hein....

Vivement dimanche ( comme disait Drucker)
:D

Tu l'as pourri seul, je venais même pas dessus. C'est toi qui m'a taggé [emoji23]
 
En passant très rapidement et brièvement, j'ai effectivement eu à faire au DNP. Certains Vétérans s'en doute. ;)
Suis descendu à 4% de bodyfat quand je monté sur les planches, et mon coach et moi, on avait pour but 2.5/3%.
salut, sur ta photo en avatar, tu es hyper sec, tu etais à combien de BF ? et tu etais alors sous DNP ?
 
Dans la (vraie :p) culture Italienne, ce que j'ai adoré c'est les Romans de C.E. Gadda...
Quer pasticciaccio brutto de via Merulana et La cognizione del dolore sont des chef d'oeuvre absolus !
 
"La cognition de la douleur"

Relativement pointu à vrai dire. Les process mentaux ne doivent pas être ramenés à un seul fait comme la mémoire ou par ailleurs la connaissance.
C'est tout un ensemble que le psychiques de chacun retiendra et ira chercher.

Je l'avait lu de loin. Et que j'ai d'ailleurs dans ma bibliothèque.

Tu as de bonnes lectures poto! ;)
 
Passe en coup de vent.
Un jeune à l'atelier m'expliqué qu'a Dubai, des Ferrari abandonné était normal.
Ne le croyant pas, avec menace de lui jeter une clef dynamométrique dans la tronche, le gosse ma' montré cette vidéo!!:eek:
À 1,30m une Enzo qui pourri sur un parking..:confused: Le saviez-vous que là-bas laisser une voiture de luxe pourrir est normal??

 
Passe en coup de vent.
Un jeune à l'atelier m'expliqué qu'a Dubai, des Ferrari abandonné était normal.
Ne le croyant pas, avec menace de lui jeter une clef dynamométrique dans la tronche, le gosse ma' montré cette vidéo!!:eek:
À 1,30m une Enzo qui pourri sur un parking..:confused: Le saviez-vous que là-bas laisser une voiture de luxe pourrir est normal??


Oui j'avais déjà vu un reportage là-dessus, c'est hallucinant, même pas de bâche pour protéger la carrosserie, les mecs ont vraiment trop d'argent...
 
Il y a une raison géofinancopolitique a ses abandons, là bas quand tu as une dette c'est un acte criminel et beaucoup de personne ont du fuir le pays pour pas finir en prison car au début de leur réussite ils avaient emprunté pour acheter tout et n'importe quoi sans trop réflécir, et donc partir en laissant des voitures de luxe ^^ l'état les revend donc aux enchères pour pas cher du tout par rapport au prix d'origine
 



Cherchez les histoires ? Moi? Nooooon.....
Ça vous pique encore les "blues brothers "?:p:D

(Allez direct à 7,50min pour les flemmards).
 
Dernière édition:
La retour au taf à était dur. Suis K-O!!
( j'ai limite fini sous une Diavel en la mettant sur le pont).:eek:
Demain j'irai au train en début de soirée et non le matin comme aujourd'hui.
Putain, suis coupé en 2. Meme pas faim en plus.:confused:

J'espère reprendre le dessus d'ici à 2jours.

Bonne soirée au forum. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut