Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tiens! entraines toi plutôt!
images

La quenelle qu il nous a mis le type :eek:

Heureusement qu on avait un colombo parmis nous sinon cette mascarade aurait durée longtemps!

Cette histoire me fait flippé, j espère que le type cest pas un flic ou un douanier ou tout autre vermine de ce genre
Mdr

Le mec c'est surement quelqun qui voulait se creer une réputation de PURE ET DURE en temps records sur le fofo . Et il y a sûrement un interêt la dedans !!

Sa fais pas mal de temps que ces postes mon interpellés aussi, une Aggressivité à laissé bouche-bé...Vu qu'il prenait pas de rappel à l'ordre de personnes (en particulier les anciens) , on aurait dit qu'il connaissait tout le monde depuis X temps, petet de MEM?

Puis un truc qui me démangeait et qu'il aimait insinuer , LE CANADA est à le croire LA MECQUE DU BB ... lol (Quand j'etais au canada et bla bla ) ''un Argument de poite'' d'après lui. Il peut venir dans les balkans , je lui presente des gens inconnues au bataillon niveaux Olympia , des vraies monstres !!

Quel GUS celui là . Le mec qui c'est fais chier à se creer une vie pour rien ! lool

La quenelle qu il nous a mis le type :eek:

Heureusement qu on avait un colombo parmis nous sinon cette mascarade aurait durée longtemps!

Cette histoire me fait flippé, j espère que le type cest pas un flic ou un douanier ou tout autre vermine de ce genre

Franchement j’avoue avoir été plutôt sceptique quand @gympro a vu le truc.
Mais merci à toi.
Après j'ai quand même trouvé le gars toujours un peu chelou avec de sacré crise de colère, pas mal de truc qui ne seraient pas passé habituellement.

Je me demande vraiment pourquoi il a fait ça et quel intérêt de faire un faux profil... hormis se faire rapidement une réputation je ne comprends pas trop la démarche car un jour ou l'autre tout se sait.

Moi aussi j'avais l'impression que certains anciens membres le connaissais en tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre dans sa présentation

Bah comme j'ai dit a Jo, moi je me suis méfier directement. Il etait trop dans la caricature quand il parlait l'italien confiant.
Qui parle italiano-francais dans ses phrases.
Et a s'en venté a chaque poste, s'était trop caricatural et poussé.
Qui est parti se faire formé par les plus grand au Canada, Avant de revenir en France, on dirait vraiment une histoire d'un film.

Puis a la première page il nous dit j'ai des photos de moi sur les planches, je vous les posterais des que je serais sur le pc. Photos qu'il n'a jamais posté.

Quand il disait payé 300€ pour des PDS, qu'il n'a jamais posté et dit qu'il avait fait :rolleyes:

Je me demande vraiment pourquoi il a fait ça et quel intérêt de faire un faux profil... hormis se faire rapidement une réputation je ne comprends pas trop la démarche car un jour ou l'autre tout se sait.
Il y a des gens c'est une maladie, mes parents avaient une salle de muscu on avait un culto qui était mythomane.
C'était pathologique le gars pouvait pas faire autrement les mensonges sortaient tout seuls.
Je vous raconterais ça demain là je fais du DC :p (je teaser tellement le truc vous allez être deçus :p )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes