Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ben voila, la c'est clair et net c'est un gros fake le mec...

Maintenant qu'il s'est fait grillé, ça aurait été cool qu'il nous dise pourquoi il a fait ça o_O qu'elle était son objectif...
 
Moi du peu que je lis et mes connaissances vraiment moindre, parfois il raconté de la merde, c'est pour ça ca ma étonné qu'un mec comme lui est son physique
 
Putain @gympro c'est un enquêteur tu metz une photo de tes couilles il sait ou tu habite ton nom etc faut faire gaffe les potos:p:p:p
Non blague a part j'avoue qu'il a bien detecter la douille bien joué ;)
Bah écoute c'est facile, moi dés jai vu sa photo je savais c'était pas lui ca se voyait c'était une photo insta en sèche dur, mais je pensais pas il l'utilisé et disait cétait lui je pensait c'était un simple avatar jusqu'à je lis qu'il proposé des services de coaching. C'était juste pour pas que des débutants se font avoir, j'ai même fait un sujet sur ça mais ils l'ont supprimer.
 
Une cure et diete toute prete?

Ben non car en tout cas en public il ne demandait pas des conseils niveau chimie. Il avait déja prévu sa cure lui même. D'ailleurs je trouvais qu'il chargeais énormément pour son gabarit... Avec les cocktails qu'il s'envoyait ( GH, insu, peptide, AAS ) et en plus a l'année.
Il aurait du avoir un physique bien plus gros que ça..

Pour la diete il demandait simplement tout le monde l'aurait aidé quelque soit sont gabarit ou objectif
 
Ben non car en tout cas en public il ne demandait pas des conseils niveau chimie. Il avait déja prévu sa cure lui même. D'ailleurs je trouvais qu'il chargeais énormément pour son gabarit... Avec les cocktails qu'il s'envoyait ( GH, insu, peptide, AAS ) et en plus a l'année.
Il aurait du avoir un physique bien plus gros que ça..

Pour la diete il demandait simplement tout le monde l'aurait aidé quelque soit sont gabarit ou objectif
Franchement je me suis dit la même, il a pas besoin de chargé autant et sur 3 ans ( d'après ses dire il est on depuis 3 ans ) pour avoir l'avatar sur la photo, et désolé mais l'avatar i pèse pas 109 kilo comme il le disait
 
Ben non car en tout cas en public il ne demandait pas des conseils niveau chimie. Il avait déja prévu sa cure lui même. D'ailleurs je trouvais qu'il chargeais énormément pour son gabarit... Avec les cocktails qu'il s'envoyait ( GH, insu, peptide, AAS ) et en plus a l'année.
Il aurait du avoir un physique bien plus gros que ça..

Pour la diete il demandait simplement tout le monde l'aurait aidé quelque soit sont gabarit ou objectif
Après ce serait pas le premier à charger trop pour son gabarit, on avait Duty quand même ici (le mec est cité en permanence :D )
 
Franchement je me suis dit la même, il a pas besoin de chargé autant et sur 3 ans ( d'après ses dire il est on depuis 3 ans ) pour avoir l'avatar sur la photo, et désolé mais l'avatar i pèse pas 109 kilo comme il le disait
Sauf si il faisait 1 m 95 par exemple.
 
Tu trouves c'est possible d'avoir +15kg que sa taille avec un bodyfat de 4% et d'avoir ce volume comme sur la photo ? Ca me parait légèrement beaucoup quand même vu le volume du mec sur la photo
Peut être pas en ces termes là j'avoue. Mais je pense à r270 (qui est pas du tout sec comme ça entendons nous bien) et qui a un gabarit à peu près comparable en termes de proportions pour 104 kg.
Bref ça semble effectivement peu probable (je trouvais que le mec faisais plus les catés mens physique autour des 90 kils) mais des fois tu veux bien accorder le bénéfice du doute.
Après j'avoue que comme toi depuis que @tintin44 a montré la photo je croyais plus que c'était lui. Mais bon, ça dépasse tellement l'entendement ce genre de choses que des fois tu te dis : "même si c'est pas lui sur la photo aussi bien il est quand même gros culto".

Bref, c'est un peu triste tout ça au final.
 
Qu'est il arrive a Duty?
Il a été banni je crois bien à force de menacer de partir dès qu'il avait un commentaire désobligeant.

On le cite tout le temps comme un exemple mec qui chargeait comme une boeuf pour un physique qui va pas du tout avec en tout cas, je crois qu'il y a pas mieux pour ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut