Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah comme j'ai dit a Jo, moi je me suis méfier directement. Il etait trop dans la caricature quand il parlait l'italien confiant.
Qui parle italiano-francais dans ses phrases.
Et a s'en venté a chaque poste, s'était trop caricatural et poussé.
Qui est parti se faire formé par les plus grand au Canada, Avant de revenir en France, on dirait vraiment une histoire d'un film.

Puis a la première page il nous dit j'ai des photos de moi sur les planches, je vous les posterais des que je serais sur le pc. Photos qu'il n'a jamais posté.

Quand il disait payé 300€ pour des PDS, qu'il n'a jamais posté et dit qu'il avait fait :rolleyes:
C'est pas cool pour @Dries en tout cas...

Franchement je dois être l'un des seuls idiot à m y avoir vu que du feu:(
Je vais finir par croire ma femme qui me dis à chaque fois que je suis trop naïf gentil et trop confiant envers les gens:(
Mdrr poto tu pouvais pas savoir en plus sa ce sentais qui voulait faire ami ami avec toi puisque il a du voir que sur le fofo t'etais pas n'importe qui il a voulu joué au plus malin il a perdu comme ta dit tout ce sait un jour

Mdrr poto tu pouvais pas savoir en plus sa ce sentais qui voulait faire ami ami avec toi puisque il a du voir que sur le fofo t'etais pas n'importe qui il a voulu joué au plus malin il a perdu comme ta dit tout ce sait un jour

Moi mais bon à l'avenir je vais devenir un petit peu plus méfiant car on ne sait jamais au final qui on a en face c'est pour ça que c'est vraiment dommage qu'on a pas eu une section privée entre anciens membres.

Après entre nous, pour faire ami ami avec Jo y'a pas besoin de faire 106 kg c'est pas le genre à juger la valeur de quelqu'un sur son physique... donc il y a autre chose.

Je me demande vraiment pourquoi il a fait ça et quel intérêt de faire un faux profil... hormis se faire rapidement une réputation je ne comprends pas trop la démarche car un jour ou l'autre tout se sait.
Sans vouloir jouer au pessimiste, mis à part douane ou tchourler du fric à des personnes qui veulent des cures (desolé @franco ) ou des prods, je vois pas.
@hardcoreJo , tain, en voyant les posts, je pensais que tu le connaissais depuis longtemps... Désolè pour toi que tu sois déçu.
Après tout, cette histoire remet chacun dans ses bottes et nous rappelle qu'on est sur un fofo ou on parle de truc illégaux et ou les barjes ou les opportunistes sont légions.

Après entre nous, pour faire ami ami avec Jo y'a pas besoin de faire 106 kg c'est pas le genre à juger la valeur de quelqu'un sur son physique... donc il y a autre chose.
Oui je sais que y a pas besoin de sa mais il a vu que Jo était un ancien du fofo du coup il savait quand s'entendant bien avec sa lui ouvrait les porte du fofo et peut etre qui l'aurait essayé de gratter des trucs apres

Mhmmm Do
franchement non car il ma jamais posé de question douteuse mais plutôt parlé de la vie...

Il cherchait peut être tout bêtement la reconnaissance et des "amis" Boohh par contre curieux de savoir d'ou lui venait ses connaissances en chimie. La diete s'était pas trop ça, les trainings il en parlait pas vraiment.

Mais la Chimie ça l'intéressait

Franchement j’avoue avoir été plutôt sceptique quand @gympro a vu le truc.
Mais merci à toi.
Après j'ai quand même trouvé le gars toujours un peu chelou avec de sacré crise de colère, pas mal de truc qui ne seraient pas passé habituellement.

Les crises de colères cest pas surprenant avec les produits qu on s envoit poto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes