Globalsteroids

Normal , rien n'est mis a jour je pense et puis j'y crois pas trop a ces " vérification sources "

Moi ce que j'ai principalement regarder , ce sont les images des fausses fioles de 10ml sur Google , histoire de comparer avec les fioles qu'à reçu @nofake
 
Bonjour

Juste pour prevenir les membres qui ont commande le turi hubei que nous avons recu le carton de turi avec des paquets tout ouverts. Nous ne pouvons decemment pas expedier ceux ci. Nous nous excusons du delai qu'il y aura (nouveau stock attendu lundi) et nous ajouterons un produit gratuit en plus pour le delai. Nous vous presentons nos excuses pour ce soucis technique.
 
Le suivi étape par étape de la commande sur votre site est juste super !
Au moins on sait où ça en ai , c'est pas comme d'autre site où il faut limite "harceler" pour savoir s'il ont expédier ...
Et ce qui est top , c'est que le lien avec numéro de suivi est donner automatiquement lors de l'expédition ;)
 
Bon après tous ces feed positif une petite commande en préparation pour voir le service et la qualité des produits on va tester Max pro je vous tiens au jus
 

Publicité Stéroïdes

Haut