Globalsteroids

globalsteroids

Well-Known Member
Bonjour à toute la communauté,

Nous sommes un nouveau sponsor parmis vous, et nous nous réjouissons de pouvoir faire équipe avec ce merveilleux forum et toute la communauté.
Nous proposons plusieurs marques à des prix très abordables. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur à travers la visite de notre e-shop.
Nous sommes francophones donc aucun problème de dialogue, nous serons ravis de pouvoir répondre a vos multiples questions si toutefois elles ne sont pas deja répondues sur notre site internet. La bannière a été reçue par L'administrateur et sera visible d'ici 24 ou 48 heures.
En vous souhaitant un agréable week end et à très bientôt.

Globalsteroids point RU.
 
Effectivement le lab maxpro n'est pas exorbitant c'est même très abordable :)
 
Je connais pas le labo eurochem ni maxpro ...on peux site que c'est équivalent a quel labo en terme de dosage ?
 
MISE AU POINT
vous étonnez pas que l'on arrive pas a garder les bonnes bannières sur notre forum
UN EXEMPLE CONCRET de MP
......................................................................................................
scitec22 a dit:
Hello , je m'intéresse au labo max pro et je trouve les prix vraiment très attractif ( voir trop pour être honnête ) avez vous des test de labo qui prouve la qualité du produit ( pas de sous dosage etc) car si c'est le cas je passerais commande chez vous :)
.........................................................................................
DONC EN CLAIR
le membre dit a la nouvelle source qu'il est pas assez cher,donc il est pas honnête
2 solutions
LA SOURCE AUGMENTE SES PRIX donc plus de réflexion
la source BLACKLIST ou RESTE PAS
franchement,jamais content

les produits si on les trouves pas assez cher,on prends ailleurs ou on les essaies,PDS a l'appuie,puis après on a éventuellement des arguments pour ce genre de choses.
cela me rappelle un membre qui avez essayé du chantage en MP a une source du style vous m'envoyer une cure gratuite ou je fais un mauvais feed sur vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut