Globalsteroids

Message @moug
Tu sais dans notre domaine il y des regles a respecter, mais le plus important il y a aussi un code d'honneur a avoir et du respect. Ton egerie n'a aucun de ceux la. Et un jour quand on veut etre plus grand que tous sans honneur ni respect, on finit par tomber... D'une maniere ou d'une autre... A bon entendeur :)
 
Message @moug
Tu sais dans notre domaine il y des regles a respecter, mais le plus important il y a aussi un code d'honneur a avoir et du respect. Ton egerie n'a aucun de ceux la. Et un jour quand on veut etre plus grand que tous sans honneur ni respect, on finit par tomber... D'une maniere ou d'une autre... A bon entendeur :)
Je n'ai absolument rien contre toi , j'ai déjà fais une commande chez toi et si tes produits sont bons , je continuerai sans problème ;)
 
J'en suis à ma 2eme injection de proprio et tren a , eurochem , qui suit mes injections des mêmes produits mais chez malay tiger. Et aucune différence n'est à signaler :) tjr la libido au top , force , et effet secondaire de la tren..
Donc c'est peu être un peu tôt pour juger mais j'en suis très content.
Après global à tjr été honnête par mp avec moi et ce qu''il m'a dit , ç'est exactement ce qu''il a dit publiquement ajd. Donc il tient le même discours au cour du temps :)
 
J'ai commandé du turi et du clen de marque HUBEI, je ferais un feed s'il y a des intéressés.

Bonjour

Juste pour prevenir les membres qui ont commande le turi hubei que nous avons recu le carton de turi avec des paquets tout ouverts. Nous ne pouvons decemment pas expedier ceux ci. Nous nous excusons du delai qu'il y aura (nouveau stock attendu lundi) et nous ajouterons un produit gratuit en plus pour le delai. Nous vous presentons nos excuses pour ce soucis technique.

Ça y est !! j'ai reçu mon colis, donc au bout de 15 jours depuis la commande et 9 jours depuis la livraison. Avec un jour férié dedans.

Par contre pas de produit gratuit comme promis :/

globalstero.jpg
 
Si tout les gens qui achètent faisaient des feeds ... sur le produit mais aussi sur leur parcours ...
 
Oué pas de soucis je vous ferait un feed. Je vais commencer le clen. Pour le turi ce sera courant septembre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut