Globalsteroids

Salut no fake, le systeme est extremement fiable, seulement beaucoup de gens ne lisent pas qu'il faut attendre la fin du processus avant de fermer la fenetre. Si le procede ne marchait pas je n'aurai pas autant de commandes passees chaque jour. Le procede est le suivant:
Bouton paiement>renvoi vers serveur de votre banque>confirmation avec sms ou autre>renvoi vers notre serveur de banque>analyse des donnees>reponse de notre serveur de banque a savoir commande acceptee (SUCCESS) ou declinee (DECLINED) avec le numero et l'explication de l'erreur>bouton RETOUR VERS LE SITE. Voila le processus complet.
 
Moi j attends j ai laisse la page en attente 30 minutes. .
Je ne decrie pas le système de cette source au contraire j essaie de voir ce qui ne va pas chez moi pour y arriver
 
Oui biensur @Kali je te rejoins, moi aussi j'aimerai bien que l'on puisse savoir d'ou cela vient? je fais remonter a la banque toutes les infos dont je dispose mais je ne peux pas influencer sur leur travail en amont.
 
Dernière édition:
Pour ceux a qui arriverait ma mésaventure, ne recommencez pas ..j ai ete debite de la somme a plusieurs reprises. .
Ca fait mal au compte. .
Bon j ai prevenu globalsteroids pour qu il m aide. .
Voilou
 
Oui j attends une reponse de global qui je le repete n est pas responsable d un bug..
Et il est réactif a ce jour
 
Global et au top et très honnête et vraiment très très pro très bonne expérience avec cette source.
 
@kali,
Vu que tu as un paiement differé, je me demandais si justement ta banque ne te bloquait pas les fonds en attente de confirmation de ma banque? Tu sais comme quand tu mets essence dans une station et que la station preleve 130€ avant de ne deduire finalement que ce que tu as pris?
 
Alors 3 paiements ont bien ete valides donc vont etre débité. .
Ta banque doit donc me les créditer. .
Je te donne les détails par mp
 
Oui , global et moi sommes en contact permanent pour regler le pb , je pense juste que pas de chance , j ai envoye les justifs et il a demander le recredit , qui je pense ne devrait pas tarder,

Je n ai jamais dit que c etait de sq faute , l informatique parfois joue des tours ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut