Globalsteroids

Bonjour tout le monde , ce soir j'ai effectué une commande sur global , j'ai suivi les instructions de paiement comme il fallait , ne pas quitter , attendre le bouton retour au site web etc.. mais après 30 min toujours pas de boutons , et après 2h un message "Erreur proxy".
alors j'ai essayé de le contacter ici par MP , mais il n'est pas connecté depuis 1 semaine.
Quelqun a t'il commandé récemment?
418949global2.jpg
856084global3.jpg
 
Dernière édition:
Après des recherches , the proxy server received an invalid response from an upstream server , veut dit que le problème vient du site de global et non de mon ordi.
Alors j'espère que je ne vais pas être débité.
 
Bonjour a tous
Suite a un changement de pays de residence je ne pourrai plus m'occuper de GLOBAL, donc a partir de maintenant, vous trouverez tous mes produits (au meme prix que chez moi) chez mon cousin DOOPE sur xtrembodies. Il a nouveau système de paiement par cb en ligne très au point sans faille. aussi le paiement par virement reste disponible évidemment. Les produits arriveront sur son site courant de la semaine prochaine.
Je vous remercie a tous de cette belle aventure et je vous souhaite tout le meilleur pour votre futur, que ce soit sport ou santé.
Global..
 
Et pour les gens qui ont payer 2x ...et ce qui ont payer leur commande mais qui n'a jamais été confirmer par global ?
Ca s'est arranger ces histoires ?
 
Et pour les gens qui ont payer 2x ...et ce qui ont payer leur commande mais qui n'a jamais été confirmer par global ?
Ca s'est arranger ces histoires ?

Salut
Pour les gens dont la commande est en cours elle sera expédiée évidemment. Pour ceux qui ont paye deux fois ou pas de commande la réponse est (était) sur le site page des termes et conditions et aussi la réponse a été décrite sur le forum plusieurs fois.

Cordialement.
 
salut à tous,
je viens de tomber sur ce blog de wikistero, sur le sujet /avis-xtrembodies et malheureusement ce n'est pas le seul ...
 
UNE PARENTHÈSE
si wikistereo valait un kopec cela ce saurait
REGARDAIT LES TÉMOIGNAGES PAR EXEMPLE POUR megagear ET FAITES VOUS UNE OPINION PAR VOUS MEME
 
Dernière modification par un modérateur:
quand ils saisissenr un colis en ton nom c'est obligatoire de recevoir au moins une lettre c'est quand meme classé stupefiant je vous rappels
 
salut à tous,
je viens de tomber sur ce blog de wikistero, sur le sujet /avis-xtrembodies et malheureusement ce n'est pas le seul ...

Bizare suite au message de Xtrem sur wikistero, il n'y a plus eu une seule mauvaise note... maintenant tu viens dire ca ici sur d'autres forums... vas plutot t'occuper de tes clients (si jamais tu en as) au lieu d'essayer de venir detruire le business des autres...
 
les mecs qui veulent savoir sur Xtrem faut lire les 270pages et faite vous votre avis moi je sais que doope est sérieux et a des tres bon produit je n'ai jamais de soucis avec lui ,après si il y a un colis saisie c'est pas ça faute et quand ont commande se genre de produit ont connais les risques .
 
Une dizaine de commande passée chez doope et tout a toujours été nickel
Extrembodies valeur sûr
A chaque fois que je change de source ça passe mais c'est vraiment compliqué
Chez doope c'est trop facile
 
Bonjour j'ai une commande en envoi de chez global mais comment faire pour le suivis vu que le site n'existe plus ?
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut