Glycine et sa posologie ?

Mon ami les jours off tu prends les 15 g le soir ou bien tu en reste à 7.5 mg, merci bien ;)

JO n a pas de jours off ahah !

Teste ta tolérance à la glycine car avec une forte posologie mon système digestif était en mode accélérer, un peu comme quand une époque il y avait les phases de charge de créa moi c estait plus des phases de décharge dans les toilettes.

Bonne soirée
 
Quand j'en prends plus d'une CàC, je digère mal, je me sens lourd, et au final je dors moins bien.
 
Les potos salut, je vais prendre 6 g par jour pour un poids de corps de 94 kg, merci à vous. ;)
 
JO n a pas de jours off ahah !

Teste ta tolérance à la glycine car avec une forte posologie mon système digestif était en mode accélérer, un peu comme quand une époque il y avait les phases de charge de créa moi c estait plus des phases de décharge dans les toilettes.

Bonne soirée
Salut poto je commence à 2 g en deux prises de 1 g au début puis j augmenterais au fur et à mesure jusqu à 6 g en 2 prises de 3 g, ca aurais donc des effets plus ou moins laxatifs à ce que je comprends.
Excellente journée à toi ++
 
Salut enfait ça dépend, moi j y suis sensible chez d autre ça ne fera rien donc tu fait bien d y aller crescendo pour voir ce que ça donne oui ;)
Bonne journée
 
Oui en faites je fais ca avec tous les compléments alimentaires, merci en tous cas;)
 
Pour rajouter un petit feedback, une prise trop importante dès le début peut te mettre HS le matin au réveil donc tu fais bien d’y aller progressivement. Pas le top d’être dans les nuages en se levant...
 
Salut les gars !! Perso ayant eu une tendinites trééés mechante :) :) j'ai tourné quelques mois a 10 gr le matin et 10 ge le soir ! et RAS !! c'etais un admin du forum de NM qui m'avait conseillé cette posologie !! Et ca m'a vraiment fait du bien ! Désormais je tourne a 10 gr de glycine le soir sur l'année !
 
Pour rajouter un petit feedback, une prise trop importante dès le début peut te mettre HS le matin au réveil donc tu fais bien d’y aller progressivement. Pas le top d’être dans les nuages en se levant...
Oui exactement j en avais entendu parler sur le net++;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut