G
guest
Guest
Hardcorejo tu es une encyclopédie serieux
Lol disons que les compléments était il fût un temps un sujet qui me passionné énormément.
Hardcorejo tu es une encyclopédie serieux
Merci vraiment, super mon ami, bon week end à toiLol disons que les compléments était il fût un temps un sujet qui me passionné énormément.
Merci vraiment, super mon ami, bon week end à toi
Mon ami les jours off tu prends les 15 g le soir ou bien tu en reste à 7.5 mg, merci bien
Salut poto je commence à 2 g en deux prises de 1 g au début puis j augmenterais au fur et à mesure jusqu à 6 g en 2 prises de 3 g, ca aurais donc des effets plus ou moins laxatifs à ce que je comprends.JO n a pas de jours off ahah !
Teste ta tolérance à la glycine car avec une forte posologie mon système digestif était en mode accélérer, un peu comme quand une époque il y avait les phases de charge de créa moi c estait plus des phases de décharge dans les toilettes.
Bonne soirée
Oui exactement j en avais entendu parler sur le net++Pour rajouter un petit feedback, une prise trop importante dès le début peut te mettre HS le matin au réveil donc tu fais bien d’y aller progressivement. Pas le top d’être dans les nuages en se levant...