Glycine et sa posologie ?

Isis51

Well-Known Member
Les amis bonjour, on vois un peu tout et n importe quoi concernant la posologie de la glycine sur internet, je me demande donc quel est la meilleur posologie pour que ce ne soit pas non plus surdosé, pour l instant je prends que 750 mg recommandé par my protein cependant ca me parais quand meme peu, par exemple notre champion @hardcoreJo prend lui 3 g par jour de glycine, de ce que j ai pu lire dans un de ces feed, après moi c est pour prendre toute l année donc je suis un peu perdu ?
Merci de votre aide les amis++
Bonne journée à vous.;)
 
Merci énormément @WillBT je donc faire 3 fois 1500 mg toute l année ce qui ferais 4.5 g, merci encore et bonne journée ;)
 
la glycine se prend en une fois, soit âpre l entrainement soi au coucher.
commence avec 1 ou 2g et si tout va bien tu monte progressivement a 5 ou 6g dans les jours qui suivent.
 
Merci beaucoup pour ces précisons précieuses je vais donc commencé à 1500 mg après le training les jours d entrainements et les jours de repos au coucher puis j augmenterais suivant mes ressentis, dernière petite question ils peut ce passer quoi comme es en cas de surdosage ? Merci pour ton aide+++
 
t inquiète pour le surdosage, en théorie tu pourrais monter jusqu'à 0,8g/kg de poids de corps, donc tu as de la marge ;)
Le fait de commencer avec 1 ou 2g c est juste pour être sur que tu tolères bien la glycine.
C est quelque chose qu on devrait faire avec n importe quel complement alimentaire en fait
 
Tu as bien raison d' ou mes questions lol je te souhaite une excellente journée et bon training si tu t entraine aujourd hui ;)
Et encore merci beaucoup de m avoir éclaici sur ces points.:)
 
Les amis bonjour, on vois un peu tout et n importe quoi concernant la posologie de la glycine sur internet, je me demande donc quel est la meilleur posologie pour que ce ne soit pas non plus surdosé, pour l instant je prends que 750 mg recommandé par my protein cependant ca me parais quand meme peu, par exemple notre champion @hardcoreJo prend lui 3 g par jour de glycine, de ce que j ai pu lire dans un de ces feed, après moi c est pour prendre toute l année donc je suis un peu perdu ?
Merci de votre aide les amis++
Bonne journée à vous.;)

Bonjour l'ami de mon côté je prends à 15 grammes par jour.
 
Bonjour mon ami, bien je suis bien rassuré pour les dosages alors, je te souhaite une bonne journée, je suis toujours ton feed avec grand intérêt, merci pour tes retours ;)

De rien avec plaisir toutes les questions sont les bienvenues je te souhaite également de passer une très bonne journée
 
améliorerait la sensibilité à l'insuline et ainsi diminuer le stockage des graisses a niveau abdominal.
favorise la synthèse de créatine et du collagène.
contribue à des os solides, des articulations fortes et à des artères souples.
accélérerait la guérison des blessures des tissus conjonctifs comme les tendons et les articulations par exemple.
intervient dans le mécanisme du vieillissement et un déficit chronique diminuerait l'espérance de vie et serait impliqué dans toutes les maladies dégénératives dont le cancer.
peut augmenter les réserves de glycogène donc d'eau.
Une carence en glycine peut également avoir une incidence sur notre taux optimum d’hormone de croissance.
améliore la qualité du sommeil.
augmenterait nos niveaux de glutathion endogène (puissant antioxydant qui permet l'adaptation aux stress et en cas de maladie chronique)
 
Et bien! merci pour ces précisions, je vais me pencher sur la glycine et faire des recherches et peut être me supplémenter avec la glycine. Etant donné mon poids (72Kg) je ne vais pas être à 15g/ jour mais je me renseignerai pour connaître le dosage idéal pour moi.
Encore merci à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut